Contre tous les maux, un seul remède : la Scierie

1589 visites

Face à une concurrence quasi-inexistante dans le secteur pourtant fort prisé des occupations de biens privés, l’équipe de La Scierie a décidé de relancer ce domaine en friche en emménageant son centre social dans vos murs, et cela pour toujours être plus proche de vous.

JPEG - 4.8 ko

Dans un cadre agréable, une ambiance chaude, insurrectionnaliste et conviviale, l’équipe dynamique de La Scierie vous accueille et vous propose toute une gamme de spectacles, de personnages haut en couleurs, des scènes d’actions époustouflantes ainsi que des conseils fiables pour un monde meilleur. En désaccord avec son environnement, le squat La Scierie vous surprendra par ses pratiques quelque peu désordonnées, par son goût pour les musiques violentes, mais tout autant par ses aventures rocambolesques, sa vitalité, cette fraîcheur qui lui donne à le fois goût et colère.

Vous, habitant-es de Lyon, oui vous qui comme nous luttez sans avoir de cesse contre l’infamie capitaliste, son lot d’injustices et de rapports marchands nauséabonds. Vous, hommes et femmes et autres de notre cité, levez-vous à nos côtés contre cette hydre tentaculaire. Battons-nous camarades, pour que les lendemains chantent ce soir, pour que ma peau soit douce et délicate, et mon teint rayonnant.

- Concerts. DIY. Infokiosk. DIY. Rencontres jeudiS 13 h-19 h.

- La Scierie. 4 rue Pascal. Villeurbanne. lascierie at no-log.org.

Les Scieurs et les Vice-Scieuses

- Concerts :

  • 18/11 : HipHop (Lyon) : Experimental, Trijas, DJ SupaJay.
  • 10/12 : Escuela de Odio (HxC, España), Zülo (HxC Grind, Euskadi), Metralleta (PowerViolence, Euskadi).

P.-S.

Une maison de plus ouverte à Villeurbanne, au 23 de la rue Persoz.

Ce lieu se destine à être un espace d’activités ouvert notamment sur le quartier. Les idées qui sont dans l’air : projections, bibliothèque/fanzinothèque, espace non-mixte (bar de femmes), potager, repas de quartier, zone de gratuité...

- Nous tenons des permanences tous les mercredis de 16 h à 20 h et les samedis de 13 h à 19 h. Venez nous rencontrer !
- Atelier jardin tous les samedis à 14 h, atelier électricité tous les jeudis à 14 h. Soirée pizza vegan prix libre vendredi 18 à 19 h.

- Bus n°1/Blanqui Bus n°11/Grand Clément, ligne A /Flachet

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"