EP NonServiam/Biollante en soutien à Serge et aux blessé·es de Sainte Soline

786 visites
Lutte contre les méga-bassines

Sortie d’un EP deux titres en solidarité avec Serge et les blessé·es de Sainte Soline.

Samedi 25 mars à Sainte Soline, notre camarade Serge a été atteint à la tête par une grenade explosive lors de la manifestation contre les bassines. Malgré son état d’urgence absolue, la préfecture a sciemment empêché les secours d’intervenir dans un premier temps et d’engager son transport dans une unité de soins adaptée dans un second temps. Il est actuellement en réanimation neurochirurgicale. Son pronostic vital est toujours engagé. Un autre camarade, Mickael, a lui été touché à la gorge par un tir de LBD et a dû subir une délicate opération du cerveau. D’autres ont perdu un œil, un pied, une main, l’ouïe, etc. On comptait en tout 200 blessé·es après une heure d’affrontement.

Serge, on sait que le metal c’est pas ton truc (pour te citer : « t’sais, moi, ce que j’écoute, c’est du rap et des chants corses »), mais on a préparé ça pour quand tu te réveilleras, parce que c’est comme ça qu’on a voulu et qu’on a pu s’exprimer après que tu sois tombé dans le coma il y a deux semaines, avec la rage au ventre. Camarades, parents, proches, on pense à vous et vive la révolution.

Cet EP est « Name your price », l’intégralité des dons seront reversés aux cagnottes de soutien ci-dessous :

Cagnotte pour les proches de Serge et de blessé·es de Sainte Soline
Cagnotte pour Mickaël

Le site des camarades du S. :lescamaradesdus.noblogs.org

L’EP est disponible pour l’écoute ici et l’achat à prix libre ici, l’argent rapporté ira aux cagnottes pour Serge et pour Mickaël.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Lutte contre les méga-bassines » :

› Tous les articles "Lutte contre les méga-bassines"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"