[Drôme] « L’Allumette », festival féministe contre toutes les dominations et les oppressions les 28, 29 et 30 juin à Saillans

1392 visites

Du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019, les bords de Drôme à Saillans s’embraseront pour L’Allumette, festival féministe contre toutes les dominations et les oppressions.

Au programme, des ateliers, des rencontres, des expositions, des émissions radios, des concerts, des spectacles, des débats, des jeux pour enfants, des projections, des scènes ouvertes, des repas, une buvette et de la bonne humeur ! Toutes les animations sont proposées à prix libre.

De nombreuses invitées seront présentes pour l’occasion : les historiennes « Détricoteuses » Mathilde Larrère et Laurence De Cock, la conseillère régionale Corinne Morel-Darleux, la philosophe Emilie Hache, la députée kurde de Turquie Ayşe Acar Başaran, les réalisatrices Mylène Sauloy et Doris Buttignol, entre autres.

JPEG - 248.8 ko

La suite à lire sur : https://www.ricochets.cc/Festival-L-allumette.html

P.-S.

- Renseignements et informations :

  • lallumette@protonmail.com ou 07 68 81 55 91
  • Programmation sur valientesgracias.com/lallumette/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Deux jours pour résister ensemble les 10 et 11 juillet

Nous vous invitons au 45 rue Béchevelin vendredi 10 juillet à 19H30 pour une discussion autour de l’ouvrage « Quartiers vivants », et samedi 11 juillet à partir de 11H pour un repas partagé. Contre l’expulsion de l’Espace Communal de la Guillotière et celles des habitant·es du...

>[Saint-Etienne] Ouverture d’une Maison des peuples !

Mercredi 17 juin, et suite à l’appel national à contrer la « réintoxication » du monde, un collectif de personnes a réquisitionné dans le centre ville de Saint-Etienne un bâtiment vide pour y créer une maison des peuples.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"