François Fillon à Eurexpo ce mardi 22 novembre à 19h30...

1194 visites

Après être arrivé en tête lors du premier tour de la primaire de la droite, François Fillon sera à Lyon pour son premier meeting d’entre-deux tours. La réunion publique aura lieu dans le hall 1 d’Eurexpo ce mardi à 19h30.

C’est bien l’extrême de la droite que représente Fillon avec un programme tout en douceur : pote avec Poutine, contre le mariage pour tous, prône la politique de l’austérité au maximum, encore des coupes budgétaires pour les dépenses publiques, des semaines à 48h, etc.

François Fillon a surpris tout le monde en remportant le premier tour de la primaire de la droite avec 44.1% des suffrages contre 28,6% pour Alain Juppé et 20,6% pour Nicolas Sarkozy.
Les élus du Rhône, dont la majorité soutenait Nicolas Sarkozy, devraient être présents après le ralliement de leur candidat derrière son Premier ministre de l’époque. Ce matin Laurent Wauquiez, le président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, a lui aussi indiqué qu’il voterait François Fillon.

Quant à Alain Juppé, il sera en meeting à Toulouse ce mardi, mais on ne sait pas s’il passera à Lyon d’ici vendredi.

Source : LyonCapitale

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

>Coco, ou « l’humour » au service du racisme

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. « L’humour » de Coco ne nous fait pas rire, mais nous donne envie de dégueuler. Que ce soit à Charlie ou à Libé, sa haine des musulman-e-s a beau se cacher derrière la « liberté d’expression », elle n’en reste pas moins sa...

› Tous les articles "Spectacle politique"