Grève et manifestation le jeudi 8 mars, journée de lutte pour le droit des femmes

4593 visites
1 complément

L’UD CGT 69 appelle à faire grève le 8 mars. Rassemblement à partir de 15h40, place de la Comédie puis manifestation à 17h30 en direction de la place Bellecour.

Le 8 mars, c’est la journée internationale de la lutte pour le droit des femmes. À 15h40, comme tous les autres jours, les femmes cesseront d’être payées. Pour protester contre les violences et les inégalités, la CGT et les associations féministes appellent à faire grève, porter un ruban blanc et agir le 8 mars à 15h40.

JPEG - 187.4 ko
PDF - 287.7 ko
Tract de l’UD CGT 69 pour le 8 mars

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 24 février 2018 à 17:21, par Zoralouise

    Pour information, c’est le Collectif de Défense de l’IVG qui appelle au rassemblement et à la manifestation. Le tract unitaire sera posté bientôt sur Rebellyon

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>Grève, manifestation et assemblée dans le social le 7 décembre

Le mardi 7 décembre sera une journée de grève nationale dans les secteurs social, médico-social et sanitaire. Depuis de nombreuses années la maltraitance des personnes accueillies est de plus en plus présente touchant leur proche quand iels en ont. Cette situation a aussi des répercutions sur les...

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"