J’ai deux passions : Fanfare & Révolution le 15/12 au Toï Toï

996 visites

CONCERT avec Tar’Taraf & la FAME

En grêves, blocages et manifs sauvages, la Fanfare donne corps et chœurs à la politique dans toute sa musicalité — ou bien serait-ce l’inverse ? Reste que cette année nos désirs anticapitalistes (de retraite, d’accueil, de vie) ont côtes à côtes fanfaronné, battu le pavé, parfois convergé, tout en préservant notre diversité (à bas l’état polissé !).

Alors pour raviver la F(L)AME, on vous propose un pas de côté cathartistique et mirlitant avec les copaines de Tar’taraf, où il fera bon danser et crier notre colère, autant que partager nos solidarités (= dons de thune) !

Car c’est aussi pour subventionner une grande manifestation cuivresque et luttine, fomentée pour les 30, 31 et 32 mars, que nous danserons ce soir. Lequel festival fanfaresque aura pour objectif, fin de trêve hivernale oblige, d’ajouter sa tuile au toit de celles et ceux qui n’en ont pas.

En clair : un toit, c’est un droit ! Et des assos de lutte pour le droit au logement seront présentes dès 19h, n’hésitez pas à arriver tôt pour les rencontrer et échanger avec elleux.

Rendez-vous Vendredi 15 décembre à partir de 19h00 au Toï Toï !

Documents associés à l'article :

vendredi 15 décembre 2023

J’ai deux passions : Fanfare & Révolution le 15/12 au Toï Toï

19h00 - 23h30
Toï Toï

17-19 rue Marcel Dutartre, 69100 Villeurbanne

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Gratiferia de l’île Egalité, Dimanche 30 juin, 14h30-18h

Le 30 juin l’île égalité vous invite à une kermesse de fin d’année ! Parmi les animations...la Gratiferia, un marché d’échanges festif et gratuit ! Amenez ce que vous voulez, repartez avec votre coup de coeur ! Pour faciliter l’organisation on vous invite à déposer vos objets vendredi 28 entre...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"