En grêves, blocages et manifs sauvages, la Fanfare donne corps et chœurs à la politique dans toute sa musicalité — ou bien serait-ce l’inverse ? Reste que cette année nos désirs anticapitalistes (de retraite, d’accueil, de vie) ont côtes à côtes fanfaronné, battu le pavé, parfois convergé, tout en préservant notre diversité (à bas l’état polissé !).
Alors pour raviver la F(L)AME, on vous propose un pas de côté cathartistique et mirlitant avec les copaines de Tar’taraf, où il fera bon danser et crier notre colère, autant que partager nos solidarités (= dons de thune) !
Car c’est aussi pour subventionner une grande manifestation cuivresque et luttine, fomentée pour les 30, 31 et 32 mars, que nous danserons ce soir. Lequel festival fanfaresque aura pour objectif, fin de trêve hivernale oblige, d’ajouter sa tuile au toit de celles et ceux qui n’en ont pas.
En clair : un toit, c’est un droit ! Et des assos de lutte pour le droit au logement seront présentes dès 19h, n’hésitez pas à arriver tôt pour les rencontrer et échanger avec elleux.
Rendez-vous Vendredi 15 décembre à partir de 19h00 au Toï Toï !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info