Kem One : marche silencieuse de soutien

592 visites

Comme prévu, la 3e action du collectif aura lieu lundi 9 septembre.
Salariés, amis, sympathisants, nous vous donnons rendez-vous à 12h45 devant la Préfecture du Rhône (rue Dunoir- Lyon 3) pour une marche pacifique et silencieuse qui nous mènera Place des Terreaux.

Pour ce rassemblement, venez vêtus de noir et dans la mesure du possible avec votre casque.

JPEG - 41.7 ko

Le Collectif de Soutien aux Salariés du groupe KEM ONE donne rendez-vous aux salariés de l’entreprise et à l’ensemble des personnes qui souhaitent les soutenir, ce lundi 9 septembre 2013 pour une marche silencieuse de 12h45 à 13h15 à Lyon.

Ce lundi 9 septembre, date limite de dépôt des offres de reprise par des candidats investisseurs, le Collectif de soutien aux salariés du groupe KEM ONE se mobilise une nouvelle fois pour une action pacifique et apolitique en organisant une marche silencieuse de la rue Dunoir (à proximité de la Préfecture du Rhône) jusqu’à la place des Terreaux. A l’arrivée, une minute de silence sera respectée.
Les participants seront vêtus de noir et porteront un casque de sécurité.
Début juillet, huit repreneurs potentiels ont exprimé leur intérêt pour KEM ONE (fonds d’investissements, groupe industriel, personnes physiques), mais l’avenir de KEM ONE demeure menacé tant qu’un repreneur n’a pas été officiellement désigné. 1 300 emplois directs et plus de 10 000 emplois indirects sont concernés en France.
Le Collectif, dont l’objectif principal est de proposer aux salariés de KEM ONE et aux personnes se sentant concernées, un mode d’expression original, a choisi pour cette troisième opération, une marche silencieuse.
La finalité de cette nouvelle action est de rappeler combien chaque salarié souhaite préserver son outil industriel dans son intégralité et continuer à vivre de son métier.

lundi 9 septembre 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info