Kurdistan : soirée témoignage à La Ruche de Villefranche
1220 visites
La ruche organise le mercredi 5 avril à 19h30 une soirée sur le Kurdistan, témoignage d’une délégation revenant de Diyarbakir. Avec bouffe à prix libre et table de presse.
Lors de cette soirée , le collectif Amitiés Kurdes de Lyon témoignera de son séjour en Mars 2017 au Kurdistan Nord. Nous aborderons également la place des femmes dans les luttes au Kurdistan ; nous échangerons sur ce qui se passe au Kurdistan Turc et Syrien, notamment sur les organisations autonomes de la société civile sous un modèle de municipalisme libertaire et de confédération démocratique.
Alors au mercredi 5 avril dans des locaux de la ruche au 19 rue de Prony à Villefranche-sur-Saône !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
A partir du 30 mars et jusqu’au 17 avril 2017, à la Ruche 19 rue de Prony 69400 Villefranche/Saône, exposition :
« les résistances à la guerre s’affichent »
Le 7 avril 2017 à 20h00, toujours à la Ruche, soirée débat sur le thème :
« L’absence de débat démocratique dans la production et...
La ruche organise le mercredi 5 avril à 19h30 une soirée sur le Kurdistan, témoignage d’une délégation revenant de Diyarbakir. Avec bouffe à prix libre et table de presse.
Une fois de plus, nous voyons et ressentons l’importance de la solidarité internationale dans nos luttes. Inspiré-es par l’appel à l’action international du 16/11, en tant qu’assemblée berlinoise à la mémoire de Kyriakos X. et en solidarité avec les camarades poursuivi-es, nous appelons à des...
Lassé.e.s des habituelles décorations de Noël, des sapins en plastique et de la fausse neige, dans la nuit du 20 au 21 décembre, nous avons paré le Carrefour de Grand Clément et sa voisine la BNP, de sculptures sur vitres.
Lassé.e.s de voir les enseignes complices du génocide à Gaza, nous avons...
Génocide à Gaza : Nous ne nous habituerons pas !
En cette fin d’année, nous ne soutiendrons pas la ‘’Guerre sans Frontières’’ mais encore et toujours le droit international.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info