A Saint-Etienne, le parquet fait appel de la relaxe de 3 manifestant·es contre la Loi Travail

507 visites

Les trois jeunes passeront devant la Cour d’appel à Lyon. Communiqué de la CNT42.

Suite à la relaxe de 3 des 4 jeunes jugés le 13 juillet 2016 pour les actions contre la “Loi travail” à St-Étienne, le parquet (l’État par la voix du procureur) fait "appel" du jugement.
Cet "appel" montre bien qu’il s’agit d’un procès politique. (Voir aussi l’appel du collectif de soutien).

Le député Gagnaire lui aussi s’est empressé traîtreusement de suivre le parquet en faisant "appel" et en se portant partie civile. Nous affirmons notre solidarité avec les jeunes et notre soutien à leur engagement citoyen, syndical et politique contre la loi Travail.

La lutte continue jusqu‘à la relaxe totale. Nous serons à leurs côtés devant la Cour d’Appel de Lyon. Un coup porté contre l’un d’entre nous est un coup porté contre tous & toutes !

RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL

La CNT 42

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info