Libre Flot : amour et solidarité internationale !

358 visites

L’hôpital pénitentiaire de Fresnes vient de demander son transfert vers un vrai hopital (Salpêtrière), et craignent de ne pas pouvoir le prendre en charge s’il tombait dans le coma. Nous assistons à une déshumanisation incroyable de la part du juge d’instruction Jean-Marc Herbaut, toujours inflexible, qui semble préférer un présumé innocent à l’agonie qu’un présumé coupable en état de se défendre. Quant à Dupont-Moretti, il nie publiquement connaitre l’existence même de Libre Flot alors qu’il a fait renouveler son maintien à l’isolement ce 10 avril pendant la grève de la faim de notre ami.

Force a toi Libre Flot, Les vrais terros ils sont la haut !

Kiev : Solidarity to Libre Flot

Les camarades Anarchistes/Anti-autoritaires de l’Opération Solidarité Kiev gèrent le point culminant d’un vaste réseau logistique international qui fournit du matériel militaire, médical et autres, en particulier aux unités anti-autoritaires et aux individus qui combattent dans la résistance à l’invasion russe. Aujourd’hui, le 4 avril, malgré un emploi du temps très chargé et aux enjeux élevés, dans une zone de guerre, ils ont pris le temps de manifester leur solidarité avec Libre Flot !

Publication d’origine : https://solidaritytodecember8.wordpress.com/2022/04/04/kiev-solidarity-to-libre-flot

Morlaix  : Une banderole sur la Place Allende et du tractage

Munich  : Banderole antifasciste devant l’ambassade de France

Berne
 : Action devant l’Ambassade de France

La vidéo ici

Genève : Action devant le Consulat Français

La vidéo ici
Compte-rendu ici
Saint-Nazaire  : Rassemblement sur le marché

De jolies banderoles et de la discussion auprès des passant.es pour la libération de Libre Flot :)
[...]

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>La guerre se fabrique près de chez nous

L’Observatoire des armements publie un nouveau rapport sur l’impact des entreprises d’armement de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sur les conflits. Il documente notamment 11 sociétés qui alimentent les guerres et répressions actuelles : Palestine, Yémen, Égypte, République démocratique du Congo... À...

>La guerre se fabrique aussi à côté de chez vous

Débat sur l’industrie de l’armement en région Rhône-Alpes-Auvergne, avec l’Observatoire des armements, Samedi 7 Mai à l’Atelier des Canulars, et appel aux groupes, individus et collectifs à lutter contre les industries de l’armement et de la...

>On ne dissout pas la révolte qui gronde

Dans cette nuit du 29 au 30 Avril 2022, le consulat général de France à Zurich a reçu de la visite. Les façades et la voiture postée on été endommagées. Ceci est une action de solidarité avec le Collectif Palestine Vaincra et le Groupe Antifasciste Lyon et Environs, tous deux touchés par une décision de...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

>La GALE ressurgit !

Le Conseil d’état vient de suspendre la dissolution du groupe antifasciste Lyon et environs suite aux recours intentés par nos avocat.e.s.

› Tous les articles "Répression policière"