Manif ce dimanche à 14h pour protester contre les attaques turques sur le kurdistan
483 visites
Manifestation ce dimanche 15/10 à 14h à Bellecour pour protester contre les attaques du gouvernement fasciste turc sur le Kurdistan du sud (nord de l’Irak) et surtout sur le Rojava depuis maitenant 2 semaines !
Bombardement sur des infrastructures vitales (centre de retraitement de l’eau et centrales éléctriques) et sur les civils. Ne laissons pas l’utopie révolutionnaire mise en pratique au Rojava se faire écraser dans le sang, sans rien dire.
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
Alors qu’Israël multiplie les violations des accord de trêve par des attaques à Gaza, le blocage de l’aide et la rétention des prisonniers-otages qu’il s’était engagé à libérer,
alors que la terreur coloniale s’abat sur la Cisjordanie par les destructions les déportations des populations et...
Chaque semaine depuis décembre, puis toutes les deux semaines, le collectif « Interstices - Fajawat » rédige une chronique factuelle sur les événements de la période écoulée passée en Syrie.
Chaque semaine depuis décembre, puis toutes les deux semaines, le collectif « Interstices - Fajawat » rédige une chronique factuelle sur les événements de la période écoulée passée en Syrie.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info