Manifestation de soutien au peuple palestinien le 13 mai

1038 visites

Retrouvons nous place Bellecour le samedi 13 mai à partir de 15h pour rappelez aux nouveaux président que nous ne lâcherons pas le combat pour la reconnaissance de l’état palestinien !

Après un long silence dans les rues de Lyon sur la question de la Palestine redonnons une voix au mouvement !

Après l’élection du nouveaux président français, faisons lui entendre qu’on attends toujours la reconnaissance de l’état palestinien et que nous ne lâcherons pas le combat tout comme les palestiniens et palestiniennes !

JPEG - 200.8 ko

Retrouvons nous place Bellecour le samedi 13 mai à partir de 15h venez nombreux et nombreuses en famille ou entre ami-e-s !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Minneapolis : maintenant deux camps s’affrontent dans ce combat

Les manifestations de cette semaine à Minneapolis marquent un tournant historique dans l’ère du COVID-19. Comme nous l’avons fait valoir en mars, certaines choses valent la peine que nous risquions notre vie pour elles. Perpétuer le capitalisme n’en fait pas partie. Mais certain·e·s d’entre nous sont...

>Patxi Ruiz, un prisonnier basque en grève de la faim

Depuis le 11 mai, Patxi Ruiz, prisonnier politique basque enfermé en Murcie, en Espagne, est en grève de la faim, et était en grève de la soif jusqu’au vendredi 22 mai. Ce prisonnier a été accusé par l’administration pénitentiaire d’avoir organisé un mouvement de rébellion des prisonnier.es au sein de la...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"