Pot en souvenir de Bernard Pensiot à la Plume Noire

674 visites

Rendez-vous le mercredi 16 mai à partir de 18h à la librairie la Plume Noire pour se retrouver, se rappeler, se souvenir et surtout ne rien lâcher pour lui et pour toutes et tous les autres.

Pour se retrouver, se souvenir, se rappeler..., les camarades de Bernard vous invitent à un pot le mercredi 16 mai à partir de 18h à la librairie la Plume Noire.

Bernard a laissé de tels souvenirs à tant de monde qu’on ne pouvait le laisser partir sans se retrouver une nouvelle fois !

Ce sera donc le cas à la librairie le Plume Noire, lieu qu’il a fréquenté pendant tant d’années et association dont il était le Président ; et un mercredi, jour de l’émission "Idées Noires" qu’il anima pendant près de 15 ans sur Radio Canut.

JPEG - 10.7 ko

Venez avec vos souvenirs, vos anecdotes, vos chansons...
Le mercredi 16 mai à partir de 18h
au 8 rue Diderot dans les pentes de la Croix-Rousse

Et alors quoi ? dirait Bernard !

Et alors on refera certainement le monde, on reprendra des forces pour envisager la suite pour lui et pour toutes et tous les autres.
On continuera de rien lâcher pour l’anarchisme qu’il portait dans son cœur et ses luttes !

JPEG - 6.3 ko

Lire aussi : A notre camarade Bernard Pensiot

mercredi 16 mai 2018

Pot en souvenir de Bernard Pensiot

18h00 - 23h00
La Plume Noire

8 rue Diderot, Lyon 1er

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Mémoire » :

>Tarnac, une affaire d’État

Retour sonore sur une affaire qui aura défrayé la chronique : manipulations politiques, dérives policières, curée médiatique, création d’un ennemi intérieur : "l’ultra-gauche mouvance anarcho-autonome" ... tous les ingrédients d’une affaire d’État qui débutta le 11 novembre...

>11 novembre, la guerre de 1914-1918 : le creuset des totalitarismes

Les commémorations du 11 novembre 1918 occultent toujours le souvenir du carnage et préfèrent exalter le martyre des soldats en sacralisant leurs combats. Elles fabriquent le mythe de la guerre nationale, la mémoire des combats est déformée, le culte du soldat est quasi religieux et s’incarne dans...

> Tous les articles "Mémoire"
}