Pot en souvenir de Bernard Pensiot à la Plume Noire

659 visites

Rendez-vous le mercredi 16 mai à partir de 18h à la librairie la Plume Noire pour se retrouver, se rappeler, se souvenir et surtout ne rien lâcher pour lui et pour toutes et tous les autres.

Pour se retrouver, se souvenir, se rappeler..., les camarades de Bernard vous invitent à un pot le mercredi 16 mai à partir de 18h à la librairie la Plume Noire.

Bernard a laissé de tels souvenirs à tant de monde qu’on ne pouvait le laisser partir sans se retrouver une nouvelle fois !

Ce sera donc le cas à la librairie le Plume Noire, lieu qu’il a fréquenté pendant tant d’années et association dont il était le Président ; et un mercredi, jour de l’émission « Idées Noires » qu’il anima pendant près de 15 ans sur Radio Canut.

JPEG - 10.7 ko

Venez avec vos souvenirs, vos anecdotes, vos chansons...
Le mercredi 16 mai à partir de 18h
au 8 rue Diderot dans les pentes de la Croix-Rousse

Et alors quoi ? dirait Bernard !

Et alors on refera certainement le monde, on reprendra des forces pour envisager la suite pour lui et pour toutes et tous les autres.
On continuera de rien lâcher pour l’anarchisme qu’il portait dans son cœur et ses luttes !

JPEG - 6.3 ko

Lire aussi : A notre camarade Bernard Pensiot

mercredi 16 mai 2018

Pot en souvenir de Bernard Pensiot

18h00 - 23h00
La Plume Noire

8 rue Diderot, Lyon 1er

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Mémoire » :

>16 juillet 1942 : la police française livre des milliers de Juifs aux nazis

Le 16 juillet 1942, au petit matin, la police française s’est déployée pour arrêter 13 152 juifs : 8.160 d’entre eux ont été enfermés dans le Vélodrome d’hiver (10 boulevard de Grenelle), dont 4.115 enfants, tandis que les autres étaient concentrés dans le camp de Drancy, avant d’être envoyés vers les camps...

>Poète... vos papiers ! Léo Ferré disparait le 14 juillet 1993

Né le 24 août 1916, à Monaco, Léo Ferré, poète et musicien, qui a mêlé lyrisme et argot, amour et anarchie, est sans doute une des références absolues dans le monde de la chanson française. Malade, il meurt en Toscane le 14 juillet 1993. Il naît dans une famille aisée et très jeune se passionne pour...

> Tous les articles "Mémoire"
}