Les étudiant.e.s de Science Po Lyon, occupent leur école pour demander la réouverture

647 visites
Système Scolaire

Depuis ce matin, les étudiant.e.s de l’Iep de Lyon occupent leur établissement pour demander la réouverture des établissements de l’enseignements superieur

Rejoignant la mobilisation nationale étudiante pour la réouverture de l’enseignement supérieur, nous, étudiants à l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon, occupons nos locaux à partir de ce lundi 25 janvier afin de demander cette réouverture en prouvant que nous pouvons respecter les consignes de sécurité et les consignes sanitaires.

Afin de donner de la visibilité à ce mouvement, nous vous contactons pour vous dire que si vous souhaitiez nous aider à couvrir ce mouvement, nous serions ravi•es de vous accueillir et de répondre à vos questions.

La plupart d’entre nous souhaite participer à la manifestation des enseignants demain après-midi, et continuer l’occupation de Sciences Po Lyon mercredi.

N’hésitez pas à nous répondre ou à nous contacter pour tous renseignements supplémentaires.
D’autres article sur la mobilisation en cours :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Système Scolaire » :

› Tous les articles "Système Scolaire"

Derniers articles de la thématique « Services public / Droits sociaux » :

>Occupation de l’auditorium de Lyon par des travailleurs de la culture

Les intermittent⋅e⋅s réunies dans le Collectif Unitaire affirment sur leur page Facebook qu’ils et elles occupent l’auditorium de Lyon depuis 16h mardi 23 février pour « pour porter [leurs] revendications ». L’auditorium recevait ce soir la répétitions générale des Victoire de la musique classique qui...

› Tous les articles "Services public / Droits sociaux"