Site collaboratif d’infos alternatives

Projection : « Les flics, (tout le monde déteste la police ?) », en soutien à la marche du 19 mars - ANNULÉ

Projection de la vidéo d’Usul « Les Flics (tout le monde déteste la police ?) », vendredi 17 mars à 19 h à la librairie La Gryffe.

Mise à jour jeudi 9 h : l’événement est annulé

Cette projection s’inscrit dans le cadre d’un soutien au départ en car mis en place par le Comité Lyonnais du Collectif du 19 Mars pour rejoindre la Marche de la Justice et de la Dignité.

La soirée débutera par la projection de la vidéo suivie d’un débat.

Une cagnotte sera mise en place pour subvenir aux frais du car mis en place. L’ensemble des informations concernant le car est disponible sur la page de l’évènement

Les personnes souhaitant soutenir cette initiative militante mais ne pouvant pas prendre de billets, peuvent manifester leur solidarité avec la cagnotte leechi :

Le Comité Lyonnais du Collectif du 19 Mars

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

20 juillet 2001, Carlo Giuliani est tué par la police à Gênes

En juillet 2001, le gouvernement italien organise le G8, les manifestations de protestation se succèdent sur plusieurs journées. L’assassinat de Carlo Giuliani marqua les manifestations anti-G8 de Gênes en Italie. Il nous marque encore. Voir Gênes 2001/2011 : c’est vous les...

Solidaires et en colère ! Solidarité avec Barry !

Mamadou Barry, résidant depuis plusieurs années à Grenoble, s’est vu rejeter ses demandes de titre de séjour et s’est retrouvé, comme beaucoup, "sans-papier". Le 31 mai dernier, dans le cadre d’une lutte pour le logement avec des demandeurs d’asile, il a été arrêté et envoyé au Centre de Rétention...

> Tous les articles "Répression - prisons"