Repas de quartier place Colbert avec Tiens Bon La Pente

935 visites

Les rendez-vous des beaux jours sous les arbres de la Place Colbert (Lyon 1er) organisés par Tiens Bon La Pente reprennent ce samedi 12 avril avec un repas de quartier et un espace de gratuité.

Les rendez-vous des beaux jours sous les arbres de la place Colbert (Lyon 1er) organisés par Tiens Bon La Pente reprennent ce samedi 12 avril avec un repas de quartier et un espace de gratuité.

On se retrouvera donc de 12 à 16 heures pour partager les petits plats apportés par chacun, quelques pizzas sorties du four à roulettes et les affaires en bon état que vous souhaitez donner ou récupérer.

Sortez vos meilleures recettes, vos bonnes bouteilles, quelques plats et couverts, vos instruments de musique si vous êtes inspirés, et retrouvons-nous sur la place !

Faites tourner et amenez vos amis !

A samedi,

Tiens Bon La Pente

samedi 12 avril 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Tiens Bon La Pente » :

› Tous les articles "Tiens Bon La Pente"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

>La librairie autogérée la Plume Noire a besoin de vous

Le nouveau confinement risque d’avoir des conséquences graves pour notre librairie autogérée puisqu’aucune activité ne peut avoir lieu. C’est pourquoi, nous lançons la possibilité de commander en ligne les ouvrages disponibles à la Plume Noire. Cela permettra de soutenir le lieu durant cette période en...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"