Une soirée au Kafton pour saluer la mémoire de Bibi

903 visites

Tiens Bon La Pente ouvre le bar convivial de la CNT le vendredi 13 avril à partir de 19 h pour une soirée en mémoire de ce camarade récemment disparu.

Tiens Bon La Pente ouvre le Kafton (à la CNT, 44 rue Burdeau - Lyon 1er) le vendredi 13 avril à partir de 19 h et vous invite à venir fêter les 39 ans de Bibi, qui aurait aimé partager avec vous tous cette soirée animée, pleine de souvenirs.

Notre ami Bibi, pilier de Tiens Bon La Pente, avait aussi créé le Kafton, le bar convivial de la CNT. Il en avait entièrement rénové les locaux avec d’autres camarades et l’a animé tous les jeudis soirs pendant plusieurs années.

Pour cette soirée, apportez à manger pour partager !

Les bénéfices du bar iront en solidarité à la CNT69, dont les locaux ont récemment été visés par une attaque fasciste.

No pasaran !

JPEG - 309.5 ko
vendredi 13 avril 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Tiens Bon La Pente » :

› Tous les articles "Tiens Bon La Pente"

Derniers articles de la thématique « Mémoire » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé « Organisation libertaire à la lyonnaise » tentait de faire la...

>Sapiens, une fantasmagorie de l’humanité

Le nom, Yuval Harari, ne vous dit rien, mais la couverture vous est familière. Sapiens, en lettres rouges sur fond beige. Il se glisse partout. Dans toutes les vitrines. Peut-être avez-vous vu passer les deux tomes suivants, Homo Deus et 21 propositions pour le XXIe siècle en librairie, au Relay,...

› Tous les articles "Mémoire"