Exposition des dessins de la dessinatrice Lashka, le samedi 24 novembre à la Luttine

518 visites
Lyon 7e

Cet automne, les bons vieux murs de la Luttine sont heureux d’accueillir les dessins de Lashka – une punk-rockeuse et illustratrice de Saint-Etienne – à partir du samedi 24 novembre à la Luttine

JPEG - 99.8 ko

Cet automne, les bons vieux murs de la Luttine sont heureux d’accueillir les dessins de Lashka – une punk-rockeuse et illustratrice de Saint-Etienne, dont vous avez peut-être croisé les personnages sur les affiches de La France Pue, dans l’excellente revue décadente Amer, sur les flyers de l’infoshop Le Bilboquet, et dans plein d’autres zines et endroits plus ou moins recommandables.

Entre humour et dégoût pour ce monde, Lashka dessine souvent des meufs et des gars abimés, punks et freaks à tendance crades voire quasi zombifiés mais quand même contents, qu’ils soient seuls dans leur piaule, zonant ensemble dans des pièces collectives, ou affrontant la police entre deux canettes, en attendant la fin du monde.

Le « vernissage », ce sera le samedi 24 novembre à partir de 16h à la Luttine, en présence de l’intéressée. Y’aura de quoi boire, de quoi manger, des skeuds sur une platine, des gens sur un banc et, comme d’hab’, tout ce que vous voudrez bien y ramener. Après ça l’expo devrait rester aux murs au moins deux mois, mais bon, faut pas que ce soit une raison pour louper l’inauguration, hein ?

Plein de dessins sur https://lashka.noblogs.org/

-  La Luttine – 91 rue Montesquieu – 69007 Lyon

- Ouvert tous les samedi, 14h-18h et + si affinités.

https://laluttine.wordpress.com

samedi 24 novembre 2018

Expo Lashka à la Luttine

16h00 - 23h00
La Luttine

91 rue Montesquieu – 69007 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"