Pas bien futés dans leur utilisation d’internet, l’information n’était censée circuler qu’auprès de la hiérarchie de Troisième Voie. Mais voilà, apparemment, malgré des conférences sur la sécurité sur Internet et « les erreurs à ne pas commettre », les facheux ont un peu de mal. Et Fafwatch balance ainsi l’ensemble des infos concernant un repas samedi midi réservé aux cadres de Troisième Voie, le dîner du soir, et des possibilités d’hébergement sur place, après la manifestation de l’après-midi sur Lyon.
Le repas du soir précèdera le concert organisé par le groupe RAC Match Retour de Renaud Mannheim, fondateur du Blood & Honour Lugdunum, puis de Lyon Dissident et du Bunker Korps (nom de leur ancien local dans le quartier de Jean Macé), et sa clique. Il servira à récolter des fonds afin de financer le futur album du groupe, auquel Alexandre Gabriac, chefaillon des Jeunesses Nationalistes, a participé en prêtant sa voix pour les choeurs sur certains morceaux (et on imagine que chanter avec une minerve, c’est pas une mince affaire !). A cette occasion leurs amis du Radikal Korps / Front Comtois feront le déplacement en nombre, comme tout ce que la région compte de militants et sympathisants néo-nazis.
On ne sait pas encore si le concert aura lieu dans cette salle ou une autre, une chose est sûre, il est annoncé « à proximité ».
Par ailleurs, on cherche toujours le lieu du congrès national de l’Œuvre Française, qui aura lieu début février « dans la région lyonnaise »…
Si vous souhaitez avertir la Mairie de Crémieu, probablement pas au courant, voilà ses coordonnées :
Tél : 04 74 90 70 92 - Fax : 04 74 90 88 86
E-mail : contact@ville-cremieu.fr
A moins que son député-maire, Alain Moyne-Bressand, membre de la (très à) Droite Populaire, ne se félicite d’accueillir dans sa ville de telles activités « culturelles ». La question mérite d’être posée, vu qu’il s’est signalé ces derniers temps par son alignement sur les thèses des extrêmistes catholiques de Civitas, en signant notamment un texte « contre la christianophobie » avec une cinquantaine de parlementaires.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info