Soirée de soutien à Rebellyon le 13 juillet

2222 visites

Comme chaque année, à l’occasion de l’anniversaire de l’émeute de la prise de la Bastille, Rebellyon vous convie à une fête [insérer mot jeune positif ici], et comme chaque année, ça va être super !

  • Salut salut, si t’as perdu ton permis de conduire à la soirée d’hier et que les initiales de ton état civil c’est AM F, envoie un mail à contact(at)rebellyon.info !

     

  • Ce soir on danse, tout le monde est invité, des catgirls aux émeutier-es

    JPEG - 37 ko

Ouais on sait, dans le contexte actuel faire la fête ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. On préfère faire ça le 13 pour se laisser le champ libre un 14 juillet, si des gens débordent, si y’a révolte, s’il se passe des choses. On espère que cette soirée sera aussi un moment pour discuter et s’organiser contre la répression raciste du gouvernement face au mouvement contre les violences policières.

Quelques infos sur la soirée :

La thune de la soirée permettra de renflouer les caisses du collectif pour faire de la propagande et financer notre serveur et la sécurité informatique.

JPEG - 71.1 ko

Début des concerts à 21 h, y’aura :

Et aussi un infokiosque, de quoi grignoter pas mal à prix libre, une surprise (indice : c’est pratique pour les feux de poubelle), OH ET UN CHAMBOULE TOUT pour s’entrainer à renverser le gouvernement.

Ce sera à l’île Egalité au 6 rue de l’Egalité à Villeurbanne (et on aura une tireuse qui marche !). Entrée prix libre. Au fait y’a pas de terminal bancaire donc pour ramener un peu de moula faut prévoir sur le chemin !

Bref, t’as compris ça va être super et on a vraiment hâte
Ramenez vous nombreuxes, à vite

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Rebellyon (collectif d’animation de) » :

>Présentation de l’espace collaboratif de Rebellyon

Depuis ses débuts, Rebellyon a été voulu comme un outil collectif, participatif et autogéré. Un des aspects les plus visibles de cette volonté est la possibilité de se créer un compte pour accéder à l’interface collaboratif, espace où sont proposés, écrits et discutés les articles. Petit tour...

>Soirée de soutien à Rebellyon le 13 juillet

Comme chaque année, à l’occasion de l’anniversaire de l’émeute de la prise de la Bastille, Rebellyon vous convie à une fête [insérer mot jeune positif ici], et comme chaque année, ça va être super !

>Rebellyon.info : comment ça marche ?

Rebellyon.info est un média collaboratif et participatif, animé par un collectif autogéré à la composition et à l’effectif variable dans le temps. Le collectif de Rebellyon, n’est pas composé de journaliste, n’écrit pas d’article non plus, il anime la vie du site ! La nuance est de taille,...

› Tous les articles "Rebellyon (collectif d’animation de)"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"