Soirée de soutien aux prisonniers palestiniens, et prisonniers israéliens, militants de la paix,

1268 visites

Le mercredi 18 Mai, à partir de 20h se tient une soirée de soutien aux
prisonniers palestiniens et aux prisonniers israéliens, militants de la paix, Salle Paul Garcin, impasse Flesselles, 69001 Lyon.

Organisée par l’union générale des étudiants palestiniens (GUPS) et l’Union juive française pour la paix, (UJFP),soutenue par le collectif 69 de soutien au peuple palestinien.

Participeront à cette rencontre-débat Mireille Mendés-France, militante des droits de l’Homme, Abdel Nasser Furwanna, Représentant de ministère des prisonniers palestiniens, Gaï Elhanan, refuznik, militant israélien de la paix, Anas Abderrahim,représentant de la GUPS, Adam Maor, refuznik, militant israélien de la paix.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Militarisme / Armements » :

>[Sainté] Rencontres antimilitaristes

La guerre ne s’arrête jamais, la paix étatique et capitaliste n’en est jamais une pour tout le monde, la séparation entre « l’ennemi extérieur » et « l’ennemi intérieur » n’est qu’une question de choix de tactique, la « sécurité » n’est que la face « civile » du contrôle social. C’est le monde...

>Sabotons leurs chemins de guerre

La nuit du 3 au 4 Octobre 2024, nous avons saboté les voies ferrées au départ de Toulouse en direction sud -sud-ouest . Un tag a été laissé a proximité « Sabotons leurs chemins de guerre ».

>L’ère d’un Observatoire (1984 - 2024)

À l’occasion de ses 40 ans, l’Observatoire des armements organise une installation artistique du 18 octobre au 5 novembre à la Mairie du 1er arrondissement. Ce lieu est créé en écho au bureau véridique, en collaboration avec le collectif d’artistes Foutou’art.

› Tous les articles "Militarisme / Armements"