Son contre la rafle en cours en Europe

605 visites

 !! Attention - Avertissement pour vos voyages !!
Du 13 au 26/10 aura lieu dans toute l’UE une opération policière intitulée /"mos maiorum"/, ça veut dire « coutumes des anciens » dans la rome antique, cela désigne le système de valeurs ancestrales. Pendant ces deux semaines environ 18.000 policiers en étroite collaboration avec FRONTEX vont aller à la chasse contre des personnes sans papiers.

** !! Attention - Avertissement pour vos voyages !!**

*Du 13 au 26/10 aura lieu dans toute l’UE une opération policière intitulée /"mos maiorum"/, ça veut dire « coutumes des anciens » dans la rome antique, cela désigne le système de valeurs ancestrales. Pendant ces deux semaines environ 18.000 policiers en étroite collaboration avec FRONTEX vont aller à la chasse contre des personnes sans papiers. Ils veulent découvrir nos chemins de migrations et arrêter le plus grand nombre d’entre nous. SVP, informez et mettez en garde toutes les personnes sans papiers ! Notamment dans les trains, dans les gares, les aéroports, sur les autoroutes et aux frontières inter-européennes il faut s’attendre à une augmentation des contrôles.*

*Contre l’Europe forteresse !* *Personne n’est illégal !*

Diffusez le son partout autour de vous :
téléchargez le depuis le site : « sons en luttes » :

Réalisée par l’équipe des radiorageuses.

La suite à lire sur : http://www.sonsenluttes.net/spip.php?article757

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Lettre aux voisin.es du 47 rue Béchevelin

Face au froid et à la crise sanitaire, les occupations solidaires se multiplient. Un nouveau bâtiment est occupé sur l’ilôt Mazagran pour intensifier la lutte et organiser concrètement la solidarité.

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"