Sytral et sa capacité à dépenser ses sous contre la solidarité

668 visites
1 complément

C’est la bête noire de Bernard Rivalta. A chaque comité syndical, le président du Sytral peste contre la fraude et n’hésite pas à prendre le taureau par les cornes. Ce mardi, il a laissé entendre qu’il allait « changer tous les portiques des sorties de métro » avec un système « d’absorption du ticket » afin d’éviter que les usagers ne laissent leurs tickets aux autres. Un système visiblement très couru à Lyon puisque Rivalta a dépêché un agent dans le métro, ce dernier a ainsi collecté 250 tickets encore valables et laissés sur les portiques en seulement une journée.
« C’est à contre-coeur qu’on va le faire mais c’est parce que ça touche le budget du Sytral ! », a expliqué le président du syndicat des transports en commun lyonnais.

Source mLyon

lire Le scandale du racket des TCL ! Les fraudeurs étaient les boucs émissaires qui cachaient la forêt d’actionnaires !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 7 novembre 2013 à 11:52, par 0

    brûlons les TCL !
    tous à vélo
    tous au RSA pour avoir une carte transport à 8 euros

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info