Tribunal de Grande Instance de Lyon : jugement de Philippe Layat, agriculteur exproprié par OL LAND

1427 visites
OL Land 2 compléments

Ce matin à partir de 9h au TGI, Philippe Layat, qui accueille sur ses terres le camp de résistance à OL LAND, est convoqué par la « justice ».

Venez nombreux en solidarité et pour affirmer avec lui que nous ne voulons pas de ce stade et ce, quel que soit le prix des corrupteurs acheteurs !

Autre rdv : toute la journée d’aujourd’hui, rdv chez Philippe pour monter de nouvelles structures et agrandir/déplacer le camp !

Bienvenue à toutes les belles énergies !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 17 avril 2012 à 17:31, par anon

    le rendu du jugement sera connu le 9 mai.

    autres infos : sur le camp situé pour le moment chez M. Philippe Layat, après de grosses difficultés liées au climat pas facile ces jours ci, l’ambiance est au remontage des structures qui ont souffert, à la solidification pour résister aux vents et aux pluies, au jardinage et autres activités enrichissantes...

    de plus en plus de tentes et de gens motivés, le beau temps laisse présager de très belles choses pour la suite et notamment un laboratoire d’expériences et d’initiatives très riche et prometteur !

    venez poser votre pierre, semer votre graine, proposer, bricoler, essayer...

    welecome !!!

  • Le 17 avril 2012 à 13:41, par Eric

    Philippe Layat , agriculteur à Décine expulsé de ses terres aux profits du grand stade de Lyon.
    TGI de Lyon le 17 avril 2012

    Vidéo 1mn25s

    http://latelevisionpaysanne.fr/video.php#214

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « OL Land » :

>D’« OL Land » au Parc OL : le grand stade de Lyon contre la ville ?

Une analyse des conséquences néfastes du projet pharaonique de l’OL Land, qui augmente la dépendance à l’automobile et facilite l’étalement urbain, tout en révélant la collusion entre milieux politiques, sportifs et économiques. Sébastien Gardon, docteur en sciences politiques et spécialiste des questions...

>Une pub géante pour l’OL LAND sabotée

Un certain soir de janvier, d’illustres inconnu-e-s auraient réussi à égratigner l’image rayonnante de la ville de Lyon. Ils/elles ont tailladé au couteau l’immense pub vers Bellecour promouvant le stade OL LAND flambant neuf de Gégé et Aulas. Collomb ne supportant pas l’idée que l’on puisse...

› Tous les articles "OL Land"