Urgence solidarité ! Huissiers et OGM : dehors !

1608 visites
OGM

Biogema poursuit la saisie ! Un huissier vient directement au domicile d’un faucheur volontaire d’OGM.

Mobilisation importante pour soutenir Gilles Lemaire, condamné au procès de Riom intenté par Biogema. Un huissier viendra faire l’inventaire de ses biens meubles à son domicile.

Soyons nombreux pour lui manifester notre solidarité, ce mercredi 8 mars 2006 10h45, à Paris devant la mairie du 3e.

Non à la criminalisation du mouvement syndical et citoyen !

- Après la saisie sur les comptes bancaires de la Confédération paysanne par la firme Monsanto, fin novembre 2005, suite à l’action de faucheurs volontaires à Monbéqui en 1998, la répression financière se poursuit.

Biogema et Pionner, firmes productrices d’OGM, engagent de nouvelles procédures de saisies mobilières sur les biens de faucheurs volontaires condamnés par la justice.

- Le 27 janvier dernier, suite leur action d’août 2004, à Marsat, ces faucheurs ont reçu un avis de saisie-vente sur leurs biens corporels mobiliers pour les dommages et intérêts de 200 000 euros obtenus par Biogema au procès de Riom, dont le pourvoi en cassation est en cours.
Parmi eux, Gilles Lemaire, ancien secrétaire national des Verts. Autres militants visés, les huit condamnés de Toulouse. Certains ont reçu des avis semblables suite à leur condamnation, après l’action du juillet 2004, à Menville, visant les cultures de Pionner.

Les faucheurs volontaires se sont pourvus en cassation, mais cela ne suspend pas la procédure judiciaire.

Les multinationales ne feront pas la loi !
OGM et Huissiers : Ni dans nos assiettes, NI CHEZ NOUS !

Collectif des Faucheurs Volontaires Rhône-Loire
courriel : faucheurs69.42(Arobase)no-log.org

P.-S.

- 4 bons sites sur les OGM :

- Voir aussi la propagande du gouvernement sur ce site.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « OGM » :

>Bye Bye Bayer, Ciao Monsanto

Ceci est un ultimatum. Le siège social France de Bayer-Monsanto, installé à Lyon, doit partir. Nous leur laissons trois mois pour faire leurs cartons et déguerpir de leur tour de verre, et d’ici-là nous saurons le leur rappeler. Nous ne laisserons pas cette multinationale et les autres...

› Tous les articles "OGM"