Des militants révolutionnaires ciblent le MEDEF de Lyon

585 visites
Retraite 2023

Le siège du MEDEF de Lyon (Mouvement des Entreprises de France) organisme d’organisation du patronat a de nouveau été pris pour cible.

Plusieurs graffitis rouges avec le symbole de la faucille et du marteau, ou il est possible de lire « Non à la réforme » ou encore « on reviendra jusqu’au retrait » sont visible sur les murs, et devantures du siège, situé dans le 08e arrondissement de Lyon, du côté du quartier de Mermoz.

Cette action intervient dans le cadre de la nécessité d’augmenter la combattivité du mouvement social, de sortir des « marches dominicales » une fois par semaine appelé par l’intersyndicale, tout en agissant là où la police ne nous attends pas, en frappant vite, pour partir vite et refrapper ensuite.

Jeudi et tous les jours suivant, soyons des millions dans la rue, unis, déterminées et combattifs pour enterrer définitivement cette réforme, et porter un coup sévère au capitalisme !

Grèves, blocages, sabotages, intensifions le rapport de force !
Luttons jusqu’au retrait total !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Retraite 2023 » :

› Tous les articles "Retraite 2023"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>Soutien aux soignant·es et à l’hôpital public

Samedi 18 janvier, des rassemblements citoyens se tiendront à Paris, Lyon, Lille, Versailles, et Ruffec pour soutenir l’hôpital public. À 5 jours d’un vote décisif à l’Assemblée, plusieurs collectifs de citoyens et de soignants se réunissent pour défendre les soignant·es et les patient·es !

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"