Biotek - OGM

Infos locales

En lutte contre le puçage électronique !

Trois documents émanant du collectif « Faut Pas pucer » : appel à refuser les puces électroniques, déclaration collective d’éleveurs en lutte contre le puçage et prises de positions individuelles d’éleveurs.

Infos locales

Rencontre avec Jean-Pierre Berlan et la Télé Paysanne

Dans le cadre d’un cycle de rencontres où se mêlent agriculture et nourriture,
De l’Autre Côté du Pont recevra Jean-Pierre Berlan et la Télévision Paysanne, samedi 16 avril à partir de 15h. Conférence-discussion, projection de film court…

Infos locales Écologie / Anti-productivisme

Contre le démantèlement des terres agricoles et la spéculation : soyons nombreux-ses aux 50 ans de la SAFER

Le jeudi 2 décembre au Palais des congrès de Lyon, la SAFER (Sociétés d’aménagement foncier et d’établissement rural) fête ses 50 ans. A l’appel de militant-e-s de la Confédération Paysanne, de Reclaim the Fields et d’autres, un rassemblement est organisé dès 10h sur place, pour rappeler aux organismes agricoles que sur la question foncière, pour les paysan-ne-s, l’heure n’est toujours pas à la fête.

Infos locales

Procès à Marmande de 87 faucheurs d’OGM les 10 - 13 octobre 2010

Procès de Marmande (Lot et Garonne) se tiendra les 11 et 12 Octobre et sera un évènement marquant de la lutte contre les OGM !
nous invitons les FV, ex-FV et sympathisants locaux de cette cause à se déplacer en masse pour témoigner ces deux jours là, leur solidarité et pour faire que ce procès ait un retentissement national.
Covoiturage possible en contactant le Collectif des Faucheurs Volontaires Rhône-Loire (contact en bas de l’article).

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info