10 jours d’arrêt de travail pour une voyageuse après un contrôle TCL

1331 visites

Vendredi soir, une jeune femme a été admise à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron après un contrôle TCL qui a dégénéré. Selon mLyon : « Un urgentiste y constate une interruption temporaire de travail de 10 jours sur la victime [...] des séquelles graves à long terme sont même envisagées. »
Il semblerait que la police soit intervenue contre un jeune homme sans titre de transport refusant de décliner son identité aux agents TCL présents. La jeune femme, qui semble-t-il accompagnait le jeune homme, aurait alors été prise à partie par les fonctionnaires de police. Une enquête administrative est en cours pour déterminer les circonstances dans lesquelles ces violences se sont produites. Le jeune homme a quant à lui été placé en garde à vue pour outrage et rébellion.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info