Acharnement psychiatrique sur une camarade : Christine libérée !

814 visites
Christine 3 compléments

Ce vendredi matin (11/05/12) avait lieu au Tribunal de valence la deuxième audience de Christine devant le Juge des Libertés et de la Détention à l’issue de laquelle ce dernier devait statuer sur le maintien ou la levée de son hospitalisation sans consentement. Il a été décidé de la libérer notamment suite au compte rendu de l’expertise psychologique demandée lors de la première audience (03/05/12) et qui a eu lieu ce lundi.

A l’issue de trois semaines d’enfermement, ce rapport fait apparaître que l’état de Christine « ne présente pas [actuellement] de troubles mentaux compromettant la sécurité des personnes ou portant atteinte de façon grave à l’ordre public et nécessitant des soins en milieu spécialisé ».

Mort aux vaches ! Vive les brebis !!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 15 mai 2012 à 10:12, par Mimieles bonstuyaux

    {{}}Ravie de ce dénouement judiciaire et bienvenue parmi les brebis que nous sommes à Christine ! On marche sur la tête dans ces histoires : on fait perdre de la vie, du temps et des moyens à tous ! Au fait paraît qu’on change de chef, vont-ils abroger cette loi liberticide ? Mort aux vaches ! Vivent les brebis !!

  • Le 13 mai 2012 à 06:50, par christine

    Ouaip, je suis de retour au « quartier natal » comme chantait Brassens.
    Merci à tous ceux qui m’ont salué et ont pris « des nouvelles de ma santé » réelle.

  • Le 12 mai 2012 à 08:36, par legitimerevolte

    Christine est elle autorisée a rentrer chez elle tout de suite ?
    Je suis heureuse de ce dénouement, même si tout n’est pas gagné !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Christine » :

>Procès de Christine Ribailly renvoyé !

Mardi 28 avril 2015, Christine RIBAILLY, toujours détenue à la prison de Strasbourg, devait être extraite de sa cellule pour comparaître au tribunal de Poitiers et s’y défendre d’accusations d’outrages et de violences envers des personnes dépositaires de l’autorité publique. L’extraction n’a pas eu lieu,...

› Tous les articles "Christine"

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Ce 14 Juillet, la police frappe fort lors de la victoire algérienne à la CAN

Une fois de plus, les festivités qui suivirent la victoire de l’équipe nationale d’Algérie dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ont été réprimées avec violence par les forces de « l’ordre ». Comme le dimanche 7 juillet et le jeudi 11 juillet, la détermination policière à restaurer l’ordre républicain...

>Délit de solidarité : le guide est là !

Délit de solidarité : le 6 juillet 2019 marquera le premier anniversaire de la décision du Conseil constitutionnel consacrant la fraternité comme principe à valeur constitutionnelle. Une année où les poursuites et intimidations à l’encontre des solidaires ont gagné en légitimité dans le discours...

› Tous les articles "Répression - prisons"