Opéra occupé : Saccage par un groupe fasciste de l’affichage d’information sur le parvis

1199 visites

Des groupes fascistes rôdaient jeudi autour de l’opéra en prenant des photos. Vendredi dans la soirée, ils sont arrivés en groupe, une quinzaine environ, et ont saccagé toutes les banderoles du parvis. La sécurité a fini par les chasser. Tout le monde va bien.

JPEG - 187.1 ko
JPEG - 241 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Des « loups gris » (fachos turcs) attaquent la maison de la Mésopotamie

Après l’attaque survenue la semaine dernière à la fin de la manifestation en soutien au Rojava, et alors qu’une manifestation antifasciste en soutien à la plume à été interdite aujourd’hui, une quarantaine de fachos « des loups gris » [1] a attaqué la maison de la Mésopotamie place mazagran ce samedi 3 ...

>Report de la manifestation antifasciste du samedi 3 avril

Suite à l’interdiction de la Préfecture et au trop court délai pour avoir un rendu du référé liberté toujours en cours d’élaboration, l’UCL Lyon prend la difficile décision de reporter sa manifestation antifasciste à une date ultérieure.

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"