Appel à bloquer les lycées de France dès le mardi 3 novembre

880 visites
Covid-19

Pour lutter contre l’insécurité sanitaire face au Covid-19. Mardi 3 novembre. Appel de la Coordination lycéenne autonome Paris-Banlieue (CLAP).

Nous lycéen.ne.s sommes mis en danger par le gouvernement.

➡️ Derrière l’argument de l’importance de l’éducation, la macronie n’a en réalité ni la volonté ni le courage de protéger dignement les lycéen.ne.s en y allouant les moyens nécessaires.

➡️ C’est pourquoi nous appelons à une mobilisation lycéenne et étudiante d’ampleur ce mardi 3 novembre, partout en France. Blocus, tractages, collages, ect.

➡️ Nous demandons la fermeture des lycées et écoles tant que des fonds assurant la sécurité des enseignants, de l’administration et des élèves ne seront pas débloqués, avec mise à disposition de masques et matériel ainsi que la mise en place d’un réel protocole sanitaire avec une réelle distanciation, des classes scindées et des alternances de groupes par niveaux ou classes.

La suite à lire sur : https://lenumerozero.info/Appel-a-bloquer-les-lycees-de-France-4990

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Covid-19 » :

>Covid-19, libertés individuelles et corps social

14 mars 2020. « Le risque n’est pas individuel, mais populationnel », dit un médecin réanimateur. « Populationnel » ? Qu’est-ce qu’il a bien pu vouloir dire ? Du premier confinement au passe sanitaire, retour sur des interrogations liées à la crise...

› Tous les articles "Covid-19"

Derniers articles de la thématique « Santé / Soins » :

>Spectacle et discussion autour de la Mort : samedi 23 Octobre à 16h

Le Groupe Soin invite Laurence Loutre-Barbier, pour la présentation de son spectacle L’adieu au visage, récit poétique et musical d’une expérience dans le milieu funéraire. Il sera suivi d’une discussion collective sur nos possibilités et marges de manœuvre lors de la mort d’un...

>Reprise des ateliers du Groupe Soin !

Le Groupe Soin vous convie à trois nouveaux ateliers en cette fin d’années 2021 : La Mort (samedi 23 octobre), l’effet Placebo (jeudi 11 novembre), et le Cannabis Thérapeutique (jeudi 9 décembre).

› Tous les articles "Santé / Soins"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"