CPE : Les faucheurs volontaires communiquent

1144 visites
CPE/LEC/2006
Convergence OGM - CPE

En cette période de très forte mobilisation citoyenne, les Faucheurs Volontaires constatent la similitude des méthodes utilisées par le gouvernement pour imposer le CPE dans le cadre de la loi sur « l’égalité des chances » et pour légitimer les OGM en plein champ avec la loi de transposition de la directive européenne.

Refusant la fatalité et la soumission, des citoyens se lèvent partout pour s’opposer à ces lois qui privilégient des intérêts particuliers au détriment de l’intérêt général.

Les Faucheurs Volontaires dénoncent une stratégie politique basée sur le passage en force, méthode totalitaire inacceptable dans un pays démocratique.

Pour résister à cet état de non-droit, ils ont choisi la désobéissance civile pour que le droit redevienne la référence de régulation entre les personnes et les biens, et pour que l’Etat retrouve son indépendance et soit cette instance de défense et de préservation du bien commun.

Du fait de la convergence de ces luttes, les Faucheurs Volontaires apportent leur soutien total à la résistance contre le CPE.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « CPE/LEC/2006 » :

› Tous les articles "CPE/LEC/2006"