[Givors] Rassemblement : le droit de grève est en danger, tous ensemble le vendredi 17 Janvier

906 visites

Appel de la CGT à un rassemblement unitaire pour la défense du droit de grève devant le magasin Carrefour Givors le vendredi 17 janvier à 10h.

Depuis des années, la CGT Carrefour Givors défend de nombreux salariés et présente avec conviction à la Direction chaque mois les revendications des salariés. Soucieux des conditions de travail, du sous-effectif chronique, de l’attitude nauséabonde de certains managers, le 31 décembre dernier, nous avons décidés de monter au créneau car il n’est pas acceptable de souffrir au travail.

Ce qui c’est passé ce jour devant la réception devrait ne jamais se produire. Avec une violence inouïe, certains salariés ont décidés de repousser les collègues qui les défendent tous les jours. Les élus de la CGT Carrefour Givors ont toujours prônés l’unité des travailleurs et en aucun cas opposés les salariés entre eux.

Qui sont les coupables ? Sans aucun doute la direction de Carrefour pour diviser les salariés. Ne tombons pas dans le piège et rassemblons nous sans tarder.

Après avoir envoyé une poignée de salariés, comme si cela ne suffisait pas, Mme la Directrice fit intervenir également la Police. Après nous avoir opposé entre nous, le droit de grève était bafoué par la direction de Carrefour Givors.

Pour défendre le droit de grève et pour se rassembler, montrons à la Direction que nous pouvons nous serrer les coudes.

La CGT Carrefour Givors appelle à un rassemblement unitaire devant le magasin le vendredi 17 janvier à 10h. L’heure de la division est révolue, place à l’union des salariés !!!

JPEG - 109.2 ko
Contre les mauvaises conditions de travail au Carrefour Givors : rassemblement devant la magasin le mardi 31 décembre

La CGT Carrefour Givors dénonce les conditions de travail intolérables que subissent les salariés du magasin depuis des années, ceci s’étant amplifié depuis la mise en place du plan EOS. De nombreux salariés souffrent en silence et craquent physiquement et moralement. Depuis de nombreux mois, les (...)

30 décembre 2019
vendredi 17 janvier 2020

[Givors] Rassemblement : le droit de grève est en danger, tous ensemble !

10h00 - 11h00
Carrefour Givors

Centre commercial Les 2 Vallées
69700 Givors

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

>Lancement du Syndicat des Travailleurs Artistes-Auteurs (STAA CNT-SO)

La CNT-Solidarité Ouvrière est heureuse d’annoncer la création du Syndicat des Travailleurs Artistes-Auteurs (STAA CNT- SO) ce syndicat a pour but de rassembler l’ensemble des travailleuse et travailleurs soumis au statut d’artiste auteur pour défendre leurs droits et en gagner de nouveaux....

› Tous les articles "Salariat - précariat"

Derniers articles de la thématique « Syndicalisme-mouvement ouvrier » :

>L’émeute du 24 mai 1968 à Lyon

Jacques Wajnsztejn, animateur de la revue Temps critiques raconte une journée particulière à Lyon, faite de tactique politique, d’émeute et de résistance aux forces de répression. Extrait de son livre Mai 68 à Lyon, Retour sur un mouvement...

› Tous les articles "Syndicalisme-mouvement ouvrier"