Contre les mauvaises conditions de travail au Carrefour Givors : rassemblement devant la magasin le mardi 31 décembre

1811 visites

La CGT Carrefour Givors dénonce les conditions de travail intolérables que subissent les salariés du magasin depuis des années, ceci s’étant amplifié depuis la mise en place du plan EOS.
De nombreux salariés souffrent en silence et craquent physiquement et moralement. Depuis de nombreux mois, les élus CGT Carrefour Givors tirent la sonnette d’alarme sur le matériel en mauvais état, le sous-effectif et la charge de travail croissante qui épuise les employés.

Nous demandons immédiatement des actions concrètes pour soulager les travailleurs qui n’en peuvent plus :

  • Des embauches dans tous les secteurs.
  • Une révision complète de tout le matériel et l’achat de nouveau (caisses, tire-pal électrique et manuel, tables de travail au traditionnel, etc...)
  • Un management dans le respect de l’être humain.
  • La considération de tous les salariés.

Nous demandons la mise en place immédiate de tous ce qui pourrait soulager les salariés du magasin sous peine d’actions fortes dans les prochains jours.
Nous dénonçons l’attitude de la Direction qui nous a reçu dans le mépris le plus total en niant la souffrance des salariés.

Dans cette situation, nous appelons à la grève et à la mobilisation ce mardi 31 décembre à 8h devant l’entrée du magasin.

On lâche rien ni personne

JPEG - 251.7 ko
mardi 31 décembre 2019

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>La Ricamarie, 16 juin 1869 : fusillade contre des mineurs en grève

La Ricamarie fut un haut lieu de la lutte des mineurs français pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, avec notamment le motivé Michel Rondet, inspirant Émile Zola pour son roman Germinal. C’est ainsi que le 16 juin 1869 l’armée de Napoléon III, appelée en renfort pour mater la...

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"