Contre les mauvaises conditions de travail au Carrefour Givors : rassemblement devant la magasin le mardi 31 décembre
1953 visites
La CGT Carrefour Givors dénonce les conditions de travail intolérables que subissent les salariés du magasin depuis des années, ceci s’étant amplifié depuis la mise en place du plan EOS.
De nombreux salariés souffrent en silence et craquent physiquement et moralement. Depuis de nombreux mois, les élus CGT Carrefour Givors tirent la sonnette d’alarme sur le matériel en mauvais état, le sous-effectif et la charge de travail croissante qui épuise les employés.
Nous demandons immédiatement des actions concrètes pour soulager les travailleurs qui n’en peuvent plus :
Des embauches dans tous les secteurs.
Une révision complète de tout le matériel et l’achat de nouveau (caisses, tire-pal électrique et manuel, tables de travail au traditionnel, etc...)
Un management dans le respect de l’être humain.
La considération de tous les salariés.
Nous demandons la mise en place immédiate de tous ce qui pourrait soulager les salariés du magasin sous peine d’actions fortes dans les prochains jours.
Nous dénonçons l’attitude de la Direction qui nous a reçu dans le mépris le plus total en niant la souffrance des salariés.
Dans cette situation, nous appelons à la grève et à la mobilisation ce mardi 31 décembre à 8h devant l’entrée du magasin.
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
Suite au massacre de Milan du 6 au 9 mai 1898, Gaetano Bresci, anarchiste italien alors immigré aux États-Unis, prend la décision de rentrer au pays pour venger les travailleu·ses milanais·es et assassiner le roi Umberto Ier d’Italie. Objectif qu’il réalise le 29 Juillet 1900. Lors de son arrestation il...
Au mois de juillet la brigade des fauché·e·s tiendra sa permanence comme d’habitude le deuxième et quatrième lundi du mois à la luttine. C’est possible de venir y discuter des problèmes qu’on peut rencontrer dans nos rapports avec les administrations quand on est...
CDIsation des AED : Il faut appliquer la loi maintenant ! Mobilisation le jeudi 23 juin : AG à 11h Place Guichard, Rassemblement à 14h Rectorat de Lyon
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info