Concert de soutien à la famille Coviacu

886 visites
Logement

La famille Coviacu réside au « ministère de la crise du logement » depuis son ouverture. Ils viennent du bidonville de la soie, où les conditions de vie sont rudes.

JPEG - 30 ko

Leur fille Florentina, 12 ans, est restée en Roumanie. Aujourd’hui, ils peuvent espérer une stabilisation de leur situation et veulent retourner la chercher. Seulement, ils manquent des moyens financiers nécessaires.

Aussi, nous vous invitons à venir les soutenir lors d’une soirée de soutien samedi 24 mars à partir de 20h00 au 100 cours du Dr long.


MUSIQUE, BAR A PRIX LIBRE, VENTE DE GATEAUX, JONGLAGE...

P.-S.

Pour suivre les différents articles concernant ce lieu : Vendredi : tous au procès du 100 Cours du Docteur Long et plus généralement : Logement

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement » :

>Réquisition d’une maison vide - Appel à soutien samedi 2 janvier

Face à la météo glaciale et l’indifférence des pouvoirs publics qui violent le droit inconditionnel au logement de milliers de sans-abri à Lyon, nous occupons depuis mercredi 30 décembre une maison vide. Venez nous soutenir sur place dès maintenant et tout au long de la journée ce samedi 2 ...

› Tous les articles "Logement"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>[Direct Radio Canut] Poésies et musiques douteuses

Branchez-vous ce samedi 27 mars de 14h à 18h sur le 102.2 FM (ou sur le site internet de Radio Canut), pour écouter des lectures et des concerts en direct. Avec Wendy Delorme, les Éditions Douteuses, Scarlatine, Emma Souarce et Mano Servo. Troubles assurés ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"