Vendredi : tous au procès du 100 Cours du Docteur Long

919 visites
Logement 1 complément

Le procès du « ministère de la crise du logement » aura lieu vendredi 9 mars, à 9h, au Tribunal de Grande Instance (Nouveau Palais de Justice, 67 rue Servient, Arrêt Mairie du 3e du tram T1).

Soyons nombreux pour soutenir les habitants, et montrer qu’aucune expulsion ne sera acceptée, et que les pouvoirs publics doivent fournir clef en main des relogements adaptés pour toutes les familles et tous les occupants !

Voir Logement pour tous : la lutte continue ! ce samedi à 11h Bellecour

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 8 mars 2007 à 22:06

    Le procès du 100 cours du docteur Long aura lieu le vendredi 9 mars à 9h au tribunal de grande instance (67, rue Servient). La défense est assurée par Marie Noelle Fréry. Un rassemblement de soutien a lieu devant le tribunal pendant et après le déroulement du procès.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement » :

>Georges Cochon « le mouvement des locataires »

La bande dessinée qui suit ne fait qu’un très rapide survol de ce que fut la vie de Georges Cochon, mort le 25 avril 1959, afin de compléter cet aperçu nous reproduisons ci-dessous une courte biographie extraite du site l’Ephéméride Anarchiste. A noter que le livre de Patrick Kamoun, V’là Cochon qui...

› Tous les articles "Logement"