Contre Bayer-Monsanto, action le vendredi 14 octobre à 12h30 à Vaise

1109 visites

A l’occasion du jour de l’ouverture du tribunal citoyen et du vrai-faux « procès » contre Monsanto à La Haye, et afin de rappeler aux médias et aux citoyens la catastrophe que représente la fusion entre Bayer et Monsanto, nous vous invitons à une action devant le siège de Bayer à Lyon 9ème vendredi 14 octobre pendant la pause de midi.

Contre la monstrueuse fusion de Bayer avec Monsanto, venez avec des victuailles bio, un déguisement (blouse blanche par exemple) ou un petit bidon de pesticides pour cette action, que l’on terminera toutes et tous en se couchant par terre !

Symboliquement, nous partagerons quelques grignotes biologiques et locales, et chacun pourra venir brandir des épis de maïs ou des bidons de Round Up pour contester la mainmise de Monsanto-Bayer sur les semences et les pesticides.

Soyons nombreux, nombreuses pour montrer notre détermination !

JPEG - 116 ko
JPEG - 86.8 ko
vendredi 14 octobre 2016

Action contre Bayer-Monsanto à Vaise

12h30 - 13h30
Siège de Bayer

16, rue Jean-Marie Leclaire, 69009 LYON

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>Détruire le capital : un combat vital

L’heure n’est pas à une écologie de comptoir où on culpabiliserait ceux qui ne font pas le tri, l’heure est à une écologie radicale, on ne peut pas continuer dans un monde capitaliste il faut s’attaquer aux racines du problème et arrêter de se contenter des guirlandes aux arbres. Continuer avec la...

>Sur la notion de « catastrophe industrielle »

« La société moderne est devenue une société du risque, dans le sens où elle s’emploie toujours plus à débattre des risques qu’elle a elle-même engendrés, à les prévenir et à y faire face. » Ulrich Beck, La société du risque, 1986

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"

Derniers articles de la thématique « Biotek - OGM » :

>Maïs OGM et autonomie paysanne aux Philippines

La colonisation de l’agriculture par l’agro-chimie et les semences génétiquement modifiées (OGM) se poursuit partout dans le monde, et se heurte à des résistances partout dans le monde. Mais les conséquences sont d’un autre ordre là où existe encore une petite paysannerie non mécanisée. Le cas des...

› Tous les articles "Biotek - OGM"