Contre-Meeting Feministe contre l’extreme droite à Hénin-Beaumont, Vendredi 24 mai à 18 heures

756 visites

Le vendredi 24 mai, l’extrême droite française organise un meeting de campagne à Hénin-Beaumont en présence de Jordan Bardella, Marine le Peine, et le maire RN de la ville, Steeve Briois.

Des militantes féministes de toute l’Europe appellent à un contre meeting à Hénin-Beaumont, le jour-même, le 24 mai à 18h.

Si des personnes sont intéressées, un car sera directement mis à disposition par le collectif Ma Voix Mon choix au départ de Lyon.

Pour les détails logistiques vous pouvez directement écrire à l’adresse mail suivante du collectif des arpenteureuses urbaines : arpenteusesurbaines@gmail.com

vendredi 24 mai 2024

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Si si la famille // Une émission de Minuit Décousu

A l’occasion de sa dernière émission de 2024 et de l’arrivée des fêtes de fin d’année, Minuit Décousu a décidé d’anticiper en réalisant 1h de radio pour en découdre avec avec l’institution familiale... 👨‍👩‍👧‍👧

>Atelier sur les masculinités - Mercredi 18 Décembre

« Être un homme déconstruit » est un mythe libéral qu’on entend souvent quand on parle de sexisme. Cette idée peut faire croire qu’on peut agir seul sur la façon dont on évolue dans la société. Ça peut aussi faire croire qu’il y a un moment où il n’y a plus de travail à faire sur soi.

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"