Contribue à la première revue critique de l’âgisme : labordage !

1001 visites

L’envie de créer une revue est née lors de la production de la gazette buissonnière, une info-lettre du réseau enfance buissonnière* dont le but était de publier les infos d’actualités, d’événements, de nouvelles brochures parues... principalement autour de la question de l’enfance.

Alors qu’au sein de la gazette apparaissait l’envie d’approfondir certaines questions au delà de ce que permettait ce support, émergeait dans le réseau l’envie de réfléchir plus largement aux rapports d’âge. En parallèle de ces projets, différentes personnes se sont réunies et vous proposent donc de participer à labordage, revue fouillue et fouillie, inoxydable, non périssable et imperméable.

La suite à lire sur : http://grenoble.indymedia.org/2012-11-01-Contribue-a-la-premiere-revue

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Soirée collectif Hip Hop féminin, samedi 23 octobre à Grrrnd Zéro

Le collectif hip hop féminin se compose : de différentes identités de genre, d’artistes, de militant.e.s, de joyeuses personnes qui souhaitent en effet ne pas se contenter de subir la politique et son monde actuel, en agissant avec optimisme et en proposant des activités culturelles qui lui...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Âgismes » :

>Manifs pour défendre la liberté de l’instruction dimanche 29 novembre

Alors que Macron a annoncé le 2 octobre qu’il rendait l’école obligatoire, ce n’est toujours pas le cas. En vertu de la séparation des pouvoirs, la loi doit d’abord être votée ! Elle sera présentée au conseil des ministres le 9 décembre. Manifestations contre la scolarisation obligatoire à Roanne le samedi...

› Tous les articles "Âgismes"