Contribue à la première revue critique de l’âgisme : labordage !

2894 visites

L’envie de créer une revue est née lors de la production de la gazette buissonnière, une info-lettre du réseau enfance buissonnière* dont le but était de publier les infos d’actualités, d’événements, de nouvelles brochures parues... principalement autour de la question de l’enfance.

Alors qu’au sein de la gazette apparaissait l’envie d’approfondir certaines questions au delà de ce que permettait ce support, émergeait dans le réseau l’envie de réfléchir plus largement aux rapports d’âge. En parallèle de ces projets, différentes personnes se sont réunies et vous proposent donc de participer à labordage, revue fouillue et fouillie, inoxydable, non périssable et imperméable.

La suite à lire sur : http://grenoble.indymedia.org/2012-11-01-Contribue-a-la-premiere-revue

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Soirée de soutien au Cartel des cantines

Le Cartel des cantines met les petits plats dans les grands et vous prépare ses plus grandes recettes à l’occasion de sa soirée de soutien du 11 avril au Grrrnd Zero

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Âgismes » :

>Abolir la famille - Causerie des Clameurs du 26 février 2024 à 19h00

Thème inspiré de la lecture d’un ouvrage de M.E. O´Brien dont la traduction est parue en octobre 2023 aux éditions la Tempête sous le titre Abolir la famille - Capitalisme et communication du soin. L’autrice est également enseignente, vit à Brooklyn, travaille avec le Trans Oral History Project...

>Présentation du livre « Firestar » de AD Rose

Présentation du livre « Firestar » de AD Rose et lecture d’extraits par Marguerin Le Louvier, En présence de l’auteur, des éditeur.ices (www.rotoluxpress.com) et du groupe Dorothy* : Discussions autour de l’inceste et des rapports de domination adultes /enfants.

› Tous les articles "Âgismes"