Contribue à la première revue critique de l’âgisme : labordage !

832 visites

L’envie de créer une revue est née lors de la production de la gazette buissonnière, une info-lettre du réseau enfance buissonnière* dont le but était de publier les infos d’actualités, d’événements, de nouvelles brochures parues... principalement autour de la question de l’enfance.

Alors qu’au sein de la gazette apparaissait l’envie d’approfondir certaines questions au delà de ce que permettait ce support, émergeait dans le réseau l’envie de réfléchir plus largement aux rapports d’âge. En parallèle de ces projets, différentes personnes se sont réunies et vous proposent donc de participer à labordage, revue fouillue et fouillie, inoxydable, non périssable et imperméable.

La suite à lire sur : http://grenoble.indymedia.org/2012-11-01-Contribue-a-la-premiere-revue

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Rencontre/Dédicaces avec Wilfrid Lupano le 14 juin à la Plume Noire

Depuis l’attaque au mois de mars de la librairie par une cinquantaine fachos, nous avons reçu des dizaines et des dizaines de marques de soutien. En voici une nouvelle, avec la venue de Wilfrid Lupano, scénariste notamment du « Loup en Slip » et « Les Vieux Fourneaux » qui sera à la Plume Noire lundi...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Âgismes » :

>Manifs pour défendre la liberté de l’instruction dimanche 29 novembre

Alors que Macron a annoncé le 2 octobre qu’il rendait l’école obligatoire, ce n’est toujours pas le cas. En vertu de la séparation des pouvoirs, la loi doit d’abord être votée ! Elle sera présentée au conseil des ministres le 9 décembre. Manifestations contre la scolarisation obligatoire à Roanne le samedi...

› Tous les articles "Âgismes"