Site collaboratif d’infos alternatives

Dimanche c’est gros dégât de botch à 16H ! À Lyon, Gerland

L’Émeute Philharmonique de SEC, version à soixante du duo de musique rock/noïse SEC, te convie à son goûter de sortie de résidence.Nous y donnerons un concert tour de chauffe avant la grande représentation pour « A Vaulx Jazz » le 21 mars au centre Charlie Chaplin.

Dimanche donc, 5 mars, il y aura des crêpes, des jus, et puis de la bière aussi. Invite bien toute ta bande ! Tu pourras connaître le lieu du goûter en écrivant à cette adresse :
emeuteagerland@gmail.com

Si tu veux même rejoindre la chorale de l’Émeute ou bien les soufflants, écris-nous au plus vite là : chorale@seclerock.com


SEC ne fait pas de JAZZ, sec ne fait pas de pop, sec ne paie pas toujours les transports en COMMUN, sec n’accepte pas l’inacceptable, sec ne joue pas des airs de guitare SYMPA, sec n’est pas artiste-auteur-compositeur-interprète, sec ne tourne pas dans les virages, sec n’est pas télévisé, sec n’est pas végétarien, sec n’a pas envie de voter, sec ne s’intéresse pas au cours de la BOURSE, sec ne croit pas en la réforme, sec n’a pas la foi, sec ne touche pas de revenus PUBLICITAIRES, sec ne lit pas assez, sec a essayé le TRAVAIL et ça ne l’a pas rendu libre, sec ne met pas d’eau dans son vin, sec se démonte la panse à Carême, sec n’a pas toujours de projet d’avenir, sec ne joue presque pas dans les smac, sec n’achète pas de mp3, sec ne vend pas de mp3, sec n’est pas citoyen, sec n’aime toujours pas guillaume canet, sec ne joue pas de percus, sec nique les bénéfices, sec CRAME les deux bouts de la chandelle, sec défonce les portes ouvertes, sec est de COLOMIERS le rock, sec est sympa, sec est SEC.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Près de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"