Encore de l’argent municipal pour du sport

355 visites

Colomb veut-il la place de ministre des sports dans le prochain gouvernement remanié mais d’ouverture de sarko ?

Après les 300 millions d’euros de fonds publics pour OL Land, il vient d’accorder 100 000 euros pour accueillir la ½ finale de la Coupe Davis au Palais des Sports de Gerland.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Politicaillerie » :

>Causerie du mardi aux Clameurs, mardi 17 septembre

Comme d’habitude, il sera question d’actualité ! L’expulsion de l’amphi Z, l’affaire Balkany, les drones en Arabie Saoudite, les extra-terrestres... ce qui n’exclut pas vos propositions ! Mardi 17 septembre de 19h00 à 22h30 au bar fédératif les...

>Comment Gégé la magouille a contourné les amendes du Grand Lyon

Dans un article récent : Absentéisme : comment Collomb a contourné les amendes du Grand Lyon, Lyon Capitale détaille comment notre bon vieux Gégé la fripouille a réussi à contourner les sanctions du Grand Lyon qui lui avait réduit ses « maigres » indemnités pour cause d’absentéisme. Il faut dire qu’en...

› Tous les articles "Politicaillerie"