Gala de boxe festif le 31 mars !

484 visites

A l’occasion de l’appel à résistance de l’Espace Communal de la Guillotière pour la fin de la trève hivernale, l’Amicale du Combat Libre propose différents moments festifs et conviviaux autour de la boxe et des sports de combat le dimanche 31 mars 2024.

Pour commencer, on vous propose un atelier initation à l’Annexe de 14h à 16h.

On aura des gants à vous prêter, apportez votre tenue de sports et des baskets et lancez-vous dans la bagarre !
Cet atelier, comme nos entrainements habituels, aura pour objectif d’apprendre la boxe en progressant ensemble, dans une ambiance conviviale, bienveillante. Nous promouvons le sport non compétitif.

On enchainera avec des sparring test de 16h à 18h.

C’est le moment de trouver sa ou son partenaire pour les combats durant le gala ! Si t’es pas super chaud en boxe tu peux quand même participer au gala avec un.e partenaire de ton niveau ;)
L’idée est de faire différents rounds pour tester la boxe des autres personnes présentes, échanger sur nos manières de boxer en terme d’intensité, de rapidité, d’allonge, de tactique, etc. et se mettre d’accord avec lea partenaire choisie sur ce que vous voulez montrer sur le ring.
Vous pouvez aussi préparer des petits spectacles ou chorégraphies pour mettre le feu et participer à l’ambiance festive du weekend.

Durant les sparring test, on notera les binome, trinome, quadrunome, autant d’-ome que vous voulez, pour organiser les passages sur le ring.

Si vous souhaitez vous déguiser et vous maquiller n’hésitez pas !
On va essayer d’en proposer sur place mais si vous apportez vos habits de lumière c’est encore mieux.
Et si vous en avez à prêter c’est fantastique.

Pour finir, le clou du spectacle, le GALA festif de 18h à 20h !

Tout le monde a sa place sur le ring, peu importe le niveau, que ce soit pour boxer, danser ou s’amuser !
La règle principale est qu’on est là pour kiffer le moment, on boxe à la touche, pas de KO, on ne veut pas de blessure.
Il n’y aura ni perdant.e ni gagnant.e.

Les combats de chaussettes, battle de danse, combat de pouces, etc. sont les bienvenus !

L’évènement sera animé par une ou deux personnes qui feront le show, pour garder une ambiance festive et présenter les affrontements.
Nous n’accepterons pas les combats à forte intensité. Pour s’en assurer nous aurons une/des personnes qui feront l’arbitrage, qui calmeront le jeu si ça va trop loin.

L’idée est avant tout de s’amuser, de célébrer ensemble, dans la bonne humeur et de proposer un moment de divertissement autour de la boxe.


Petite présentation de l’Amicale du Combat Libre à lire ici

JPEG - 461.7 ko

P.-S.

Adresses :
Annexe 27 rue Salomon Reinach, Lyon 7
ECG 45 rue Béchevelin Lyon 7

dimanche 31 mars 2024

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « ACL » :

>Gala de boxe festif le 31 mars !

A l’occasion de l’appel à résistance de l’Espace Communal de la Guillotière pour la fin de la trève hivernale, l’Amicale du Combat Libre propose différents moments festifs et conviviaux autour de la boxe et des sports de combat le dimanche 31 mars 2024.

› Tous les articles "ACL"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Gratiferia de l’île Egalité, Dimanche 30 juin, 14h30-18h

Le 30 juin l’île égalité vous invite à une kermesse de fin d’année ! Parmi les animations...la Gratiferia, un marché d’échanges festif et gratuit ! Amenez ce que vous voulez, repartez avec votre coup de coeur ! Pour faciliter l’organisation on vous invite à déposer vos objets vendredi 28 entre...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Partage des savoirs » :

>Économie du salaire à vie : Causerie du lundi 24 juin à 19h

Au sein de Réseau salariat, association co-créée par Bernard Friot, le groupe thématique Économie du salaire à vie s’est proposé de réfléchir au fonctionnement économique d’une société complètement sortie du capitalisme et entièrement passée au salaire à vie.

>Juin 1936 - Le Front populaire au secours du capitalisme français

Pour mettre un terme au mythe du Front populaire... ou l’hypocrisie de la gauche dans toute sa splendeur. Deux textes montrant la tendance du PS à préserver le système économique capitaliste quoi qu’il en coûte, et l’appétit du PCF pour la direction et le contrôle des mouvements sociaux. Textes...

› Tous les articles "Partage des savoirs"