Goûter sonore de Radio Canut le 12 décembre

318 visites

Dans le cadre du Festival Contre les discriminations du 11 au 12 Décembre 2015, Radio Canut vous invite à un Goûter Sonore le samedi 12 décembre à 16h30 à la librairie la Gryffe, avec thé/ café / tisane / pâtisserie vegan et bon jus de fruit.

Il y aura des écoutes sonores présentant la radio, puis une discussion avec quelques animatrices/animateurs de radio canut qui ont choisi d’échanger autour de : « l’organisation autogérée de radio canut » et « comment faire de la radio un outil de lutte » .

Jingle Goûter Sonore

C’est à la librairie la Gryffe, 5 rue sébastien gryffe, lyon 7e - métro saxe gambetta.

Les fonds récoltés pendant cet événement iront à la campagne de dons initiée par radio canut, pour l’achat de leur local rue sergent blandan.

Le vendredi et le samedi soir, une table de presse de radio canut sera là pendant les concerts. Il y aura en vente une mixtape de soutien éditée par l’émission Intrinsèque.

Pour avoir + d’infos sur les autres discussions pendant le samedi et voir la programmation musicale :

[11&12 Décembre] Festival Contre Les Discriminations : Conférences et Concerts

Le Lyon Antifa Fest est un festival militant annuel né suite à la répression d’un rassemblement antifasciste en mai 2013. C’est un évènement de lutte contre les discriminations et les rapports de domination basés sur l’origine sociale, ethnique, culturelle, religieuse, le sexe/genre et l’orientation (...)

13 décembre 2015

ou sur https://lafprod.noblogs.org/

Bienvenue quoi !!!

PDF - 223.2 ko
Affiche du goûter sonore

Documents associés à l'article :

samedi 12 décembre 2015

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Oh, Jules Vignes, qu’ont-ils fait du journal « Libération » ?

En effet, à St Genis-Laval le 1er juillet 1927, c’est Jules Vignes qui a édité le premier journal « Libération ». C’était une gazette libertaire, dont le titre a été repris plusieurs fois. Journal clandestin pendant la résistance, puis quotidien à partir du 21 août 1944. Le projet de 1973 d’un « Libération »...

› Tous les articles "Médias"

Derniers articles de la thématique « Vie des quartiers - urbanisme - initiatives » :

>Pour qu’on respire, fermez le tunnel de la croix rousse ! Tout de suite !

Alors que les mesures d’azote ont atteint des nouveaux records alarmants à la sortie du tunnel de la Croix-Rousse (altérant les facultés respiratoires immédiates des riverain·e·s et écolier·e·s de l’école voisine Michel Servet), que la préfecture n’a pas respecté le cadre légal d’information de ces pics de...

› Tous les articles "Vie des quartiers - urbanisme - initiatives"