Grèce : le 12 janvier, journée d’action en solidarité avec les squats et espaces autogérés

573 visites

Le samedi 12 janvier 2013 sera une journée d’action de résistance et de solidarité avec l’infrastructure d’opposition de l’espace anarchiste/anti-autoritaire en Grèce, qui dernièrement a fait face à des opérations policières massives.

Des compagnon-ne-s de nombreux collectifs en Grèce ont appelé à des manifs solidaires et anti-répressives, dans la majorité vers midi. Des rassemblements et manifestations auront lieu à Athènes ( la manif commencera depuis les Propileos), à Thessalonique, à Rethimno (Crètes), à Patras, à Preveza, à Ioannina, à Iraklio (Crètes), à Kozani, à Chania (Crètes), sur l’île de Naxos, sur l’île de Mytilini.

Nous encourageons les personnes qui ne sont pas en Grèce à sortir dans les rues de leur ville et allumer la flamme de la solidarité internationale. Faisons de la répression une occasion subversive.

Attaquons-les là où ça fait mal !
Attaquons-les lorsqu’ils ne s’y attendent pas !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info