[Les Clameurs] Rencontre littéraire avec Le Sabot

431 visites

Rencontre, lectures et discussion avec les auteurices du Sabot, maison d’édition et revue.

Rencontre avec l’Amicale du Sabot !

Construite autour d’une revue éponyme, née en 2017 et dédiée au sabotage littéraire et artistique, Le Sabot est une amicale dotée d’une maison d’édition (ou vice versa). Joyeuse insolente, elle publie moultes formes pour intervenir sur le monde et le dire sans passivité.

Lectures, présentation des livres et rencontre avec les auteur.ice.s de l’amicale. En présence de : Amélie Durand (Grammaire pour cesser d’exister), Phoebe Hadjimarkos Clarke (Tabor), Natol Bisq (plein soleil), Simon Arbez (Vomir) et Jobard (revue).

vendredi 17 février 2023

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Partage des savoirs » :

>Agenda de mai de La comète

Voici le programme de mai de la comète Pour rappel l’entrée est toujours gratuite. La comète c’est un espace utilisable de plein de manière différente alors n’hésite pas si tu veux proposer quelque chose dedans ! Les permanences programmation sont là pour ça (+ d’infos à la fin du mail).

>Rendez-vous collectif agricole

Nous vous proposons un rendez-vous hebdomadaire au métro gare d’Oullins (covoiturage) près de Lyon pour aller cultiver un terrain agricole de 1,2 ha situé à 10km.

› Tous les articles "Partage des savoirs"