Site collaboratif d’infos alternatives

Locaux fascistes hors de nos vi(ll)es !

Antifa 4 compléments

Face à la multiplication des locaux fascistes, nous revendiquons les actes de vandalismes ou de sabotages comme outils de lutte parmi d’autres. Les lieux fascistes sur Lyon sont de plus en plus nombreux, les agressions par les fascistes sont aussi de plus en plus nombreuses et en complicité avec la police.C’est pourquoi depuis plusieurs mois nous avons ciblé et attaqué plusieurs lieux fascistes sur la ville de Lyon.

Nous revendiquons l’acte de vandalisme du magasin "Made in England" par le bris de sa vitrine situé rue juiverie, Lyon 5 et appartenant à Steven Bissuel et Logan Djian, membres du GUD et leaders du Bastion Social.

PNG - 291.3 ko

Ainsi que l’attaque de la vitrine du salon de tatouage "Le point d’Encrage" appartenant à Logan Djian, pendant la manifestation du 1er Mai.

PNG - 452.9 ko

Nous revendiquons également l’attaque du Local de l’action Française à deux reprises dont une qui s’est suivi par le saccage du local complet situé rue Adélaide Perrin Lyon 2, solidarité avec nos camarades Marseillais-e-s qui luttent contre leur implantation en ce moment même.

Mais aussi l’attaque de l’hôtel « Le Lumière » rue Villon Lyon 8, par un tag et le bris d’une vitre, ce lieu le 16 septembre 2017 à accueillit les membres du Bastion social sans oublier qu’il y a quelques années en arrière le groupe jeunesse nationaliste se retrouvait dans le restaurant savoyard juste à coté de ce même hôtel.

PNG - 468 ko

Nos attaques ne sont qu’un début et complètent toutes autres actions menées face aux fascistes, un simple avertissement aux groupes fascistes sur Lyon ainsi qu’a la préfecture et sa police.

Nous comptons bien être un cauchemar pour les fascistes tant qu’il y aura des lieux fascistes ouverts et tant qu’il y aura des agressions de la part de ces même groupes.

Lyon métisse et populaire : fascistes hors de nos vi(ll)es !

Commando Paye ta Vitre

P.-S.

Photos de l’hotel « Le lumière » et du magasin « Made in England »

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 6 novembre à 19:44, par

    Puisque vous parler d’être bien renseigné. C’est Max Blache, l’ancien propriétaire des lieux qui était un proche du front national (tellement proche que Golnish le remercie pour son discourt des 40ans de la section local) et qui possédait le restaurant jusqu’en 2010 si on en croie le Kbis. Depuis 2014 le restaurant est au nom d’alain d’Amalix....
    Alors avant de jouer les procureur du net peut être qu’il serait temps d’un peu mieux préparé vos dossiers.

  • Le 4 novembre à 19:15, par aucun

    L hôtel le lumière à bien reçu délibérément une conférence du bastion social et l auberge savoyarde à reçu pour des réunions officiels il y a quelques années en arrière Gabriac et sa bande, renseignez vous un minimum avant de dire qu’il y a des conneries dans les affirmations, et l auberge savoyarde dernièrement n’a pas été attaquée, seulement l’hôtel le lumière.

  • Le 3 novembre à 18:45, par

    C’est drole ça, l’auberge savoyarde j’y est encore mangé l’autre jours. Avec moi il y a avait 4 type du PCF. Cet endroit est donc une saloperie de repère rouge brun ..... Et je parle même pas du gang de mémé du 8e qui y tiens régulièrement ces quartier !

  • Le 3 novembre à 17:01, par

    Ah ah. Ba oui bien sur, l’auberge savoyarde se repère de fascistes tenu par une chilienne et avec son serveur chinois .... J’espère que vous vous rendez compte de la connerie de votre affirmation...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Antifa » :

 !" >Locaux fascistes hors de nos vi(ll)es !

Face à la multiplication des locaux fascistes, nous revendiquons les actes de vandalismes ou de sabotages comme outils de lutte parmi d’autres. Les lieux fascistes sur Lyon sont de plus en plus nombreux, les agressions par les fascistes sont aussi de plus en plus nombreuses et en complicité avec...

Appel à soutien au procès en appel d’un militant antifasciste

Le 2 juin 2017, un rassemblement antifasciste était appelé place des Jacobins à Lyon, par le groupe antifasciste de Lyon et relayé par le milieu militant de Lyon, des environs et de France, pour dénoncer l’instrumentalisation de la misère par les fascistes du GUD. Un camarade antifa a alors et arrêté...

> Tous les articles "Antifa"

Derniers articles de la thématique « Extrêmes droites » :

Nouvelle marche des réactionnaires anti-avortement ce dimanche 26 novembre.

Les réactionnaires catholiques anti-avortement seront à Lyon ce dimanche 26 novembre. La préfecture leur a octroyé le droit de défilé à partir de 14 heures. Personnes ne sera étonnées que le lieu autorisé par la préfecture soit le Vieux-Lyon. Donc iles partiront de la place st jean. Et oui faciliter...

FN isérois propose de « récupérer les dents en or des roms » : décryptage du néofascisme" >Un élu FN isérois propose de « récupérer les dents en or des roms » : décryptage du néofascisme

Proposition-choc de l’élu Front National Franck Sinisi en février 2017, lors d’une discussion concernant le logement. Pour « provocation à la discrimination ou à la haine raciale », Sinisi a comparu devant le tribunal le 24 octobre 2017, suite aux plaintes d’habitants de la commune, de son maire (PCF),...

> Tous les articles "Extrêmes droites"