Metalheads For Refugees : Soirée metal en soutien aux réfugié-e-s samedi 17 septembre

2346 visites

Des millions de femmes, d’hommes et d’enfants jeté-e-s sur les routes de l’exil fuyant la guerre, les persécutions, la misère et la mort, qui n’ont pour principale réponse de la part des états européens que camps, centres de rétention, bidonvilles, expulsions et frontières de barbelés. Une crise humanitaire sans précédent face à laquelle on ne peut rester et on ne doit rester indifférents.

Alors, modestement, afin de soutenir les migrant-e-s et les réfugié-e-s ainsi que certains collectifs qui les accompagnent et les aident, LAF PROD organise le samedi 17 septembre 2016 au CCO, un concert de metal extrême avec :

Napalm Death

Groupe légendaire de grindcore venu d’Angleterre, fondateur du genre, proche de la scène anarcho-punk britannique à ses débuts, Napalm Death est un groupe ayant toujours affiché des convictions politiques proche des gauches révolutionnaires et libertaires.

Benighted

Venant de Saint-Etienne, Benighted est l’un des plus important groupe de Brutal Death / Grindcore francophone avec six albums studio à son compteur et 18 ans années passées sur les routes à écumer concerts et festivals. De retour d’une tournée Européenne aux côtés de THE BLACK DAHLIA MURDER et en pleine écriture de son septième album studio prévu pour 2017, Benighted est remonté à bloc et prêt à tout donner, prenez déjà rendez-vous chez un bon osthéo !

Whores Nation

Groupe de grindcore de Besançon, militants actifs des scènes crust et grind, Whores Nation est un groupe engagé et libertaire.

JPEG - 1.3 Mo

Joignez-vous à nous pour répondre avec rage et furie aux vautours du mépris, du racisme, de la haine et de la peur.

Refugees Welcome !

Love Metal Hate Fascists !

JPEG - 44.2 ko

P.-S.

Au CCO, 39 Rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne

Ouverture des portes 19h

Réservations : 15 euros / Sur place : 17 euros

Pour venir :
- Bus : 37 / 69 / C17 / C26 - arrêt Antonins (3 min à pieds)
- Tramway : T1 / T4 - arrêt INSA-Einstein (8 min à pieds)
- Métro : M A - arrêt République-Villeurbanne (25 min à pieds)

samedi 17 septembre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>la Voix des sans-papiers n°19 : Nous accusons

En 2020, pendant le confinement pour cause de Covid, toutes manifestations, tous rassemblements, même en lieu ouvert, furent interdits jusqu’au 22 juin. Pourtant, les collectifs de sans-papiers ont organisé, à Paris, d’importantes manifestations de rue : les 24 avril, 30 mai et 20 juin ; montrant...

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Rencontre autour de l’ouvrage « L’Ivresse des Communards » à La Gryffe

Rencontre avec Mathieu Léonard autour de « L’Ivresse des Communards » le 08 octobre 2022 à 15h à la librairie La Gryffe ! La présentation du livre au public s’appuie sur une projection sur écran d’illustrations (gravures, tableaux, caricatures de presse, affiches, iconographies d’ouvrages hygiénistes, etc.)...

>Lyon Antifa Fest, c’est terminé.

Nous sommes très tristes de vous annoncer que l’édition 2022 du Lyon Antifa Fest est annulée. L’affiche était pratiquement terminée, avec des groupes tels que Ausgang (Casey), Soumeya, IRA Rap ( Espagne), Les Ramoneurs de menhirs, The Dizzy Brains ( Madagascar), René Binamé ( Belgique ) et d’autres...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"