Mobilisation contre la casse des conventions collectives 51 et 66 du secteur médico-social

1102 visites
2 compléments

Jeudi 6 octobre à partir de 10h : manifestation nationale devant le Congrès de la FEHAP (Cité des Congrès - 50, quai Charles de Gaulle 69463 LYON CEDEX 06).

Avec la dénonciation de la convention collective 51 par la Fehap, ce sont toutes les conventions de la Branche des Associations Sanitaires et Sociales (BASS) qui sont menacées, l’urgence est donc à la mobilisation de tous les salariés du sanitaire et du social pour défendre les Conventions Collectives, les métiers et les conditions d’exercice des missions du sanitaire, du médico social et du social.

- Non à la casse des Conventions Collectives du Secteur Sanitaire, Social et Médico-social !

- Pour la défense et l’amélioration de nos conventions !

Jeudi 6 octobre a lieu à la cité internationale le congrès de la Fehap au Centre des congrès à Lyon.

Jeudi 6 octobre à partir de 10h : manifestation nationale devant le Congrès de la FEHAP (Cité des Congrès - 50, quai Charles de Gaulle 69463 LYON CEDEX 06).

Actions sous toutes les formes : débrayages, grève, AG du personnel, interpellation des employeurs, dépôt de motions et des cahiers de revendications, rassemblements, manifestations vers les employeurs, les élus, l’ARS

jeudi 6 octobre 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 6 octobre 2011 à 21:04, par canut-info du jeudi

    dans le canut-info de ce jeudi 6 octobre , des syndicalistes de la CNT sont venus parler de la mobilisation contre la casse des conventions collectives 51 et 66 du secteur médico-social et de la répression violente du rassemblement de ce matin au Centre des congrès à Lyon (3 blessées dont une très gravement suite à l’action des CRS) ... à partir de 19h30 (à peu près 30 min après le début du journal)

    pour ré-écouter le canut-info :
    http://blogs.radiocanut.org/canutinfos/2011/10/06/jeudi-6-octobre-2011/

  • Le 6 octobre 2011 à 15:33

    Il est question sur plusieurs sites de médias locaux de trois blessés suite à un gazage. A t-on des nouvelles de ces personnes ?

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info