Rencontre autour de la naissance d’une école autogérée

1106 visites

La rencontre aura lieu le mercredi 16 avril à 19h30 au local de la CNT au 44 rue Burdeau, Lyon 1er.

Une école de la vie, où l’on apprend grâce au collectif, où le travail manuel est inséparable du travail intellectuel et où la liberté du groupe garantit la liberté individuelle.

Voilà à quoi ressemble une école autogérée qui se veut être une alternative réelle dans la société dans laquelle nous vivons. Celle que nous voulons vous présenter devrait voir le jour dans le quartier de Sants à Barcelone.

Les initiateurs-trices de ce projet se posent comme défi d’arriver à l’autosuffisance économique. L’organisation de leur tournée en France, par la CNT, a pour objectif de leur apporter un soutien financier mais aussi de partager des expériences éducatives autogérées entre toutes et tous les participant-es.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Documents associés à l'article :

mercredi 16 avril 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info