On ne les lâche pas ! La carte des mobilisations et déplacements du gouvernement

1071 visites
Manif | Retraite 2023

Alors qu’Attac appelle à rejoindre des comités de non-accueil de Macron et de ses ministres partout en France, Solidaires Informatique lance son grand jeu : les 100 jours de Zbeul

PNG - 848.4 ko

Attac a appelé à boycotter l’allocution du monarque présidentiel lundi 17 avril, en organisant partout devant les mairies des concerts de casseroles. Un appel dont l’écho a résonné avec des centaines de rassemblements partout en France.

Nous appelons à ne pas lâcher Macron et ses ministres et à rejoindre les comités de non-accueil partout en France. Vous trouverez ici la carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.

Au service des mobilisations en cours et à venir, nous publions une carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres.
Pour proposer des nouveaux rassemblements à ajouter à la carte, vous pouvez nous contacter sur l’email : carte@attac.org

Voir la carte

Le classement temporaire des départements qui zbeulent le plus

La suite à lire sur : https://france.attac.org/se-mobiliser/retraites-pour-le-droit-a-une-retraite-digne-et-heureuse/article/on-ne-les-lache-pas-la-carte-des-mobilisations

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Manif » :

>Deux ans après Sainte-Soline, la justice bassine les victimes

Le nombre de grenades explosives tirées reste secret. L’enquête du parquet de Rennes est conduite sans aucun débat contradictoire et fait obstacle au travail de la Défenseure des droits. Pour de nombreuses victimes graves, dont deux éborgnées, la justice ne s’est même pas saisie.

› Tous les articles "Manif"

Derniers articles de la thématique « Retraite 2023 » :

› Tous les articles "Retraite 2023"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"